DONNEZ - moi ( ANDRE HARdeLeT , à //////////////!////////////////.......................) Le TEMpS : ...................................BageNAUdaNt dans PARIS

on lundi 18 mars 2019
Maman , des fois m'emmenait à PARIS !Quel voYage , je relate à l'ami RENE FALLET ( l'andré HARD ' précise ce préambule de PKS , le reste de mon stylo'..........
Ta Ka tchoouff ! Ta Ka tchouff !.................;voici  ..................LA POMPE à MERDE ...........................................

..................mon idée FIXE : les moulins et les ravines de MMONTMARTRE  les barRIcaDeS de la CoMmUnE ........................, les herbes et lles pierraires des berges de la Seine ..............

L COEUR de PARIS , 'a JAMAIS battu ausSi FORT et aussi GEnéREUseMenT  que pendant la COMMUNE  ; ces 3 mois ( LIBE écrit : 2 mois et demi ) où les hommesont voulu PRENDRE à BRAS le CORPS -la LIBERTE à bras-lle - corps ....................................BizaRreMenT  je vais chercher  ( en rechercher ) l'OMBRE  dans les coins qui ne furent pas toujours ses HAUTS - LIEUX ;
dans le FAUBOURG saint- antoine par exemple .

La BASTILLE , elle aussi me parle  de CEUX que VALLèS , a peint comme il savait le faire !
etc .......................................

song : guy béart : le bal chez temporel
mouloudji : rue de lappe
JBCLEMENT : le temps des cerises


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire