FRANçoiSE HARDY , .................

on samedi 30 novembre 2019
..................J'aime le PRINTEMPS ... que Revoir les LILAS fleurir 3O fois c'est DECHIRANT !.../ Quand j'étais JEUNE , je ne me trouvais PAS BELLE / Grand- mère m'a dit TOUTE mon ENFANCE , et toute mon ADOLESCENCE , que j'étais AFFREUSE !.../ ....Je ne m'entendais pas très bien avec ma SOEUR ....J'étais SOLITAIRE / MA VOIX : est un sujet de CONTRARIETE / Je voudrais qu'elle soit plus SOUPLE //////////////////////..................../ COMPOSER N : ...J'ai appris quelques accords et me suis aperçue qu'on pouvais composer des RENGAINES ////.............../ SONG : françoise hardy : TOUS LES GARçONS et les FILLES ( disque prêté par la voisine ...Disque reçu de France !...Voisine métisse !...)./ je suis d'accord / Mon amie la ROSE / la maison où j'ai grandi / ....IL n'y a pas d'amour heureux !.....

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire