Un CD celui des COWBOYS JUNKIES avec la voix de MARGO TIMMINS de 2OO3 : EARLY 2I ST CENTURY BLUES ....Annie ERNAUX lisant PROUST .....

on dimanche 15 mai 2022

 Soleil par la fenêtre sur rue ouverte ....Pas de brouhaha , de voix  de passants ON est DIMANCHE .....Je vague à mes occupations . Nourrir les 2 poissons rouges en l'absence de SIMINE , partie en IRAN  ( Pour colmater le MANQUE Je lui écris chaque jour par  e - mail .....Donc je redis : L' ATTACHEMENT  c'est de la MERDE .....I2 H O9   cette reprise de YOU'RE MISSING écrite par Bruce SPRINGTEEN narrant  cette ...Les 2 avions dans les TOURS du WORLD TRADE CENTER à NEW - YORK   ...YOU'RE MISSING   un BLUES de BLUES  La VOIX   de MARGO   TEAR you up ! ....Elle répéte : YOU' RE MISSING ......)    Je programme ma journée Levé TÔT : 5 H 35 couché TRèS TARD vers I H 3O du matin : des épisodes de la série ; LES DOCTEURS  La lecture de passages du CAHIERS de L 'herne ANNIE ERNAUX avant de m'emdormir à la place habituelle de l' ABSENCE ...contre l'armoire armoire collée au mur !........Et La Ière chose de faite au réveil c'est de prendre un café et ouvrir l'ordi pour s'engouffrer ENCORE dans LES DOCTEURS  6O épisodes de dans les 2I minutes chaque !.....En Passant Allusion aux DIFFERENCE de CLASSE SOCIALE   Les 2 devenues chirurgiennes ...ex - amies de l'école .....L'une FILLE de FAMILLE :  DOC et boss d'un GRAND HÔPITAL de SEOUL  . ELLE l' HEROÏNE de la série : Maman morte , PAPA qui l'abandonne devant  chez sa GRAND - MA paternelle .....GRAND - MA qui lui donnera de la TENDRESSE à PROFUSION .La comédienne vue et reconnue dans une série HISTORIQUE basée sur UNE HISTOIRE VRAIE : La trajectoire , la VIE de quelqu 'une qui de  FILLE de cuisinière du ROI  va devenir DOC du ROI .....Donc   à L' ENTRACTE le POT de RAMEN   comme 'tit déjeuner et dans le numéro de la revue  TEMPURA    : MANGER le JaPoN  .///: CUP NOODLE   apparu en I97I .....Les CHINOIS   ( depuis BELLE LURETTE font des MI cad pâte de blé ...MI devenu   SPAGHETTI ....cette invention ramenée en ITALIE par marco- polo ...)  DON C les CHINOIS avec leur CIVILISATION   importe dans l'île nippone Le MANGEONS du BLEU en soupe : MI   Les JAPONAIS  vont construire le POT ...pour alimenter les travailleurs urbains ...RAMEN   RAMEN aussi en COREE ..Mais MI au VIETNAM et dans le pays KHMER  ....La présence des migrants   etc  Donc lr' ANNIE  en entenadanr ADOMA chnater LES FILLES du ORD de mER   song e aus FILLES de BALBEZC dans LA RECHERCHE  etcchinois

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire