2O H 22 ..................Je viens de rentrer ........................FOURBU de FOURBU d'avoir tant marcher !.... Cette SECONDE SORTIE .... CONTRE La REFORME de pour la RETRAITE est une MANIF ' avec des SUPERLATIFS ! .... PLUS de MONDE .... et pour La IERE FOIS des BANDEROLES BLEUS CLAIRS de des CFTC!.....etc PLUS de VIOLENCE ! : .... MAIS OU donner de la TÊTE Je PLONGE Le FILS SEPAND revenu des URGENCES nous annonce qu 'il A FAILLY Y PASSER : DU SANG dans les POUMONS les DOCS cherchent et cherchent MAIS NE SAVENT pas quelle pourrait être la cause ? DE NEW - YORK IL y a 6 HEURES un peu I3 H heure de NEW - YORK : GREGORIO son EPOUX vient de MOURIR !..... de LA PLACE d' ITALIE le PAPA de MATHILDE ( POLYTECHNICIEN !.....) SYNDICALISTE CGT / techniciens , ingénieurs et cadres !....m' a APPELE ! .... COMPTE - RENDU SUCCINT de MA PRESENCE DEHORS ...dans la MANIF ' ...

on mardi 31 janvier 2023

 MANIF ' TRèS ENCADRE ! .....  De la tête du cortère : hauteur du BOUILLON CHARTIER sortie du Métro  MONTPARNASSE .........(  des cars de CRS ,  CRS à pieds ....)   je redescend vers la PLACE d' ITALIE ..............ASSISTE ...à la bagarre BLACK BLOCK   et CRS ..... TROP de LACRYMO' GAZ qui me fait deguerpir cad  presser le pas pour descendre  vers L' avenue des GOBELINS ..... VANDALISES  AGENCE de la SOCIETE GENERALE , de la BNP - PARIBAS !.... 2O H 34 ...' vais dîner DONC pas de RETOUCHES correction etc ..................song d' ADAMO  ;   LAISSES mes MAINS sur TES  HANCHES !............avec ARNO :les filles du BORD de MER ,  ZANZIBAR  ( avec  Le IER VERSEMENT de la RETRAITE .....ON sera TOUS  CRESUS !....)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire