8 H 5I : Angélique FORGET ........................de L'INDE : NEW DELHI .......................... -.- JUGAAD le ReGiMe de la DEBROUILLE , . TOUT PROBLeME IS TO BE SOLVE En INDE ON est a PLUS d UN MILLIARDS de TETES de PIPES et COMME qu ICI ON a MOINS de MOYENS:::::::::::::::::::::::: ,,,,,,,,,,,,,,,,,.................................. A la DEBROUILLE ON se BRICOLE des SOLUTIONS ,. Un NOM de la SOCCIV sorti du chapeau : _.Ciboulot . : LAURENCE TUBIANIA :::::::::::::;;;;;;;;;;;;;;;;;............................LA COP 21 de 2OI5 ..............................

on mardi 16 juillet 2024

 OK pour  Les  VERTS   ._ _ : pas selon les mauvaises langues   KHMERS VERTS ..................

Laurence Tubiana  : Oran 5 Juillet I951 ...........................

OK pour le PCF 

NOUS on  est pour .....................................

LFI .  :   Elle provoque CHEZ NOUS des DEMANGEAISONS  ................................Elle est   MACRON COMPATIBLE .....................

Au COMPTOIR de MON   cafcom . _. - ,.:    A LA  FABRIQUE de SENS 

Le CHOEUR  des   IRONIQOSARCASTIQUETIKTIKS ...............................-:poils au cul ..........

Et VOUS avec QUI   en dehors de VoTrE  GROS  boNneT    et ses CLONES   serez  COMPATIBLE 

QUAND LA   FRANCE   A  BESOIN   d    UN  aDAPtATeUr    MULTIPRISES    

..........................................

etc

Ramasse  yesterday     Le LIBERATION .:

Besoin de papier pour deposer     dechets ongles coupes :  mains pieds 

le gros titre .   donald trump  

A HISTORY 

OF VIOLENCE  

Le candidat     et ex   president  americain 

a rechappe a une tentative   d  assassinat

ce   week .  -  end    lors d  un meeting

en Pensylvannie    . Un siesme politique


VENDREDI    I2 juillet 2O24  .  BILL VIOLA    pionnier de l ART VIDEO 

is dead  :   ALZHEIMER 


FRANCE   ENVIRONNEMENT : 

LUCIOLES  

Les Veilleurs  

de Nuit 

de ROQUESTERON :   alpes  .  maritimes


LA  FONDATION MAEGHT  :   ST  PAUL  de VENCE    pour ses 6O ans 

en s agrandissant   EXPOSE .  .:  AMITIES    BONNARD  MATISSE   


jusqu au   8 Octobre ,,,,,,,,,,...........................

chez   GALLIMARD en I99I .:   BONNARD :  MATISSE 

CORRESPONDANCE   :   I925  . I946 


Mardi    I945 

Mon cher Matisse

J ai garde  un bon souvenir du moment que j ai passe avec vous 

dimanche  . Je pense beaucoup a votre decoration   de porte que j aime beaucoup  ,

C  est dans l esprit   de Barnes en Amerique .

J   espere que l  irisation  du personnage  principal   demeurera .

Cela ne diminue pas la grandeur de l ensemble    a mon avis . 

Amities              P.   BONNARD 


MAI     I946 

Mon cher Matisse    

Vos deux tableaux   decorent       c est  le mot     ma salle   a manger    sur un fond ocre  qui leur  va bien ;

Surtout la  FEMME au COLLIER    dont le ROUGE  est MAGNIFIQUE le soir . 

Le jour c est le BLEU      qui joue  le grand rôle . 

Comme LES  COULEURS   ONT UNE VIE     INTENSE         et VARIABLE avec les ECLAIRAGES ,

Je fais des constations  tous les jours  et je vous remercie   de me donner ce plaisir   et cet enseignement 

Tout  a vous  .

BONNARD    


Mardi    7 mai    I946 

Cher Bonnard

Je suis sensible  au mot gentil   que je recois de vous   et tres fier que ces tableaux  vous interessent .

Je retrouve trois reproductuions de GIOTTO    de Padoue que je vous envoie . 

GIOTTO  est pour MOI   le SOMMET de MES  DESIRS       

mais la route qui mene vers un equivalent    a  notre epoque   est trop importante  pour une seule vie ,

Cependant les etapes en sont interressantes :

Beau temps et beau  travail

                                               H . MATISSE 

Je suis toujours  cohabitant  avec votre  toile si mysterieuse  et si attirante .

.   : ps ..:   Le grand   PANIER  de FRUITS   de   P  . Bonnard    que PIERRE MATISSE .  marchand d  arts aux USA et fils de l HENRI................ a achete  debut  I946   et dans sa lettre du  24 Fevrier I946 a  BONNARD   Pierre   M   lui a demande de le donner   a PAPA : son AMI  MATISSE ...............


Antoine Terrasse .

................COMME LUI . : lire CEZANNE                ILS CONSTRUISENT    L UN  L AUTRE   PAR  LA  COULEUR 


9 H  42 ......................song

Bruce SPRINGTEEN Live .  WHEN the SAINTS  go MARCHING in 

AMERICAN LAND  

HOW can A poor MAN stand SUCH a TIME 


VINCENT by Don Mac Lean

Jimmy CLANTON ,  : OLE   ROCK  N ROLLER     what I M gonna DO        ANOTHER SLEEPLESS NIGHT compose par NEIL SEDAKA  qui l a chante zossi 

etc

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire