8 H I9 ......................PERSONNE NENNI .............................NINI ................... NANNY PERSONNE NE M'AIME SAUF DEAR MOTHER ...............( pastiche .................L ' alain m

on mercredi 10 juillet 2024

 malherbe , de .............)    PLUS ¨PERSONNE ...................NE     VOULOIR...  MANGER Mon CRABE de MANGROVES ............malgaches  ........acheté CONGELE  à l "épicerie chinoise !..............

CRABE     with GINGEMBRE  , ail .................POIVRE ....   miel , sauce de soja clair etc .....................

Ce matin et que comme SIMINE et MOI .......un peu chamaillé    S ?   brouillé   S ?  pas de sortie ..............

J 'ai regardé l 'épisode 3 /   I2  du drama   : THE ELEPHANT  IS  RIGHT HERE ............et

JE - avec GRAND PLAISIR   -     RELIS  SU  DONGPO     ou SU  TONG - PO ( sichuan :  IO37 /   IIO7 ...................... en route pour rentrer à la CAPITALE .................de son LOINTAIN EXIL .........)

Je   poste ces 2 " poèmes " de l' AMI ......................SU   DONG ; TONG  PO ...................POETRY in MOTION ( voix de Johnny TILLOTSON )

EN  LISANT  des POèMES  de  MENG  JIAO  (  IO78 )

Je lisais  CETTE NUIT  des poèmes  de  MENG  JIAO 

Les caractères  étaient   AUSSI  FINS  que des poils  de vache .

Fleurs  dans  UN  BROUILLARD  ECLAIREES   d'une lampe FROIDE  .

ON  RENCONTRE   PARFOIS   un BEAU  paySAge .

PARFUM  SOLITAIRE   EMERGEANT   d'un DEPOTOIR  de  SALETES .

Mots  PENIBLES  , RESTES du  CLASSIQUE  des POèMES et du LI  SAO 

EAU  PURE   QUI  FRAPPE  des ROCHERS .

Mais le courant  est  TROP  RAPIDE  pour pouvoir  Y NAVIGUER.

Au début  C 'est COMME manger DU menu  FRETIN .

LA PEINE ne VAUT  PAS le MAL qu'ON se DONNE ;

C'est COMME faire CUIRE  ces  CRABES  miNUScuLES  de  PENGCHENG .

Ne restent plus pour finir  que  DES PINCES  VIDES .*

Il voulait  RIVALISER  avec LA  PURETE du BRONZE  .

Mais NE PARVINT PAS  à  EGALER  le STYLE  de  HAN YU .

UNE VIE HUMAINE   EST COMME LA ROSEE du MATIN.

( PS :  intermezzo : Le tôlier du CAFCOM' : A LA FABRIQUE de The SENS : !:

Ce genre  de      PENSEE   passe - partout  Mes oreilles .....a longueur de .... journée  

' l'entends  de la bouche de MES LèVES - TôT de buveurs de CAFE / CALVA au COMPTOIR ! .........................OH YEAH ! ...............mAmAn m' a dit  ANTOINE va TE faire COUPER les TIFFES !................OH YEAH ! ........................)

JOUR et NUIT  La FLAMME  CONSOMME la CIRE .

POUR QUOI FAIRE SOUFFRIR MES OREILLES 

(  8H 44  .....  parvenant à MES z 'oreilles  CHANT JOYEUX  de JEUNE ECOLIèRE trainant une 'petire valise ....................sur le chemin de l 'école !..........=)

 

A écouter les CRIS de cet INSECTE  GlaCIAL   :!

MIEUX vaut REPOSER ce texte 

et BOIRE  MON ALCOOL   à LA COULEUR de JADE 

PS : NOUS AVONS  de L' ARAK  LIBANAIS 

song :

Maurice CHEVALIER : dans THE LIFE ' faut pas s'en FAIRE

le TWIST du CANOTIER avec les CHAUSSETTES NOIRES

CA SENT SI BON LA FRANCE ( ..........TU VEUX DIRE QU 'ON EST dans L.A MERDE / MOUISSE / MISERERE  pour LONGTEMPS  : CET ABSENCE de MAJORITE à L 'ASSEMBLEE 

QUI POUR ÊTR ' LE GOUVERNAIL ?  etc !......................)

 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire