I8 H 48 : SORTIE de DOUCHE ....................Avant Préparation du Dîner ............. I8 H 49 ............dans la cuisine : SIMINE prépare les côtes de porc ..............Viande assaissonnée MIS à macérer : Elle fera le dîner de demain VENDREDI 5 JUILLET 2O24 ...................Maître Charles Juliet EPISODE 2 .....................CCP chèques postaux CENTRE de CHEQUES POSTAUX 69900 LYON CHèQUES ............................... PHOTOCOPIES de 3 CCP de Charles Juliet à PKD et quelques lettres ............

on jeudi 4 juillet 2024

 et que comme les gens du peuple et pas que EUX ..........disent :   JOINGNONS L ' ACTE  de ...à LA PAROLE ......

Je me suis ouvert à LUI ......

au déjeuner :   dans  le petit  restaurant      familial : MAI  : II7 rue de CHARENTON   75OI2 

Mes 2 soeurs  THUY et MAI en cuisine .

Le Père , BA à la caisse 

Je fais le service et la plonge 

J' habitais  rue LEBOUIS  Paris I4 ...

Le bus pris à la gare MONTPARNASSE pour venir travailler 

.................Il a vu   que je vivais modestement ...........

et Le MAÎTRE  à son  Elève en CHINE au VIET - NAM on m'aurait appeler DISCIPLE ......

- pour le soutenir , l 'encourager ..Lui demander de PERSEVER .........

Charles Juliet fait des émissions sur FRANCE - CULTURE :  UBAC ,  SOULAGES etc .........

Il partage ses   gains   ...................en tirant des chèques - postaux à  PKD 

3 PHOTOCOPIES .....de chèques etc CONSERVEES 
:    I4 Juin  I979  :   2OO francs 

24 juillet  :   2OO francs

2 décembre    I992 

etc ............

 

et  quelques lettres de NOTRE  correspondance

du   27   JUIN    2O22 

Cher Ami

J 'ai plaisir  à constater   que notre

amitié   a franchi  toutes ces années 

Je vous espère en bonne forme ainsi

que tous les vôtres 

Je vous serre    chaleureusement 

la main 

charles juliet

 

28 Août   2OI7 

cher ami 

Vos cartes me font plaisir .
merci de me donner de vos 

nouvelles  . HEUREUX de SAVOIR que TOUT VA BIEN 

POUR  VOUS  et VOTRE FAMILLE      -  VOS DEUX FILS 

Je SUIS en BONNE FORME   , mais 

ML   a des PROBLEMES    de MEMOIRES  IMMEDIATES

Le neuvième volume de MON  JOURNAL   ,  GRATITUDE   , vient 

de sortir  chez POL   .

Je ferai  sans doute   UNE SIGNATURE   à la LIBRAIRIE   LES CAHIERS  de COLETTE ( rue RAMBUTEAU  , Paris    4 ? ....= ) 

Ce serait l' occasion de NOUS  REVOIR  

Je vous serre CHAleurREUseMENT  La main 

charles juliet

PKD hésita entre le revoir et descendre dans la rue 

Lettre pour lui expliquer et m'excuser

' suis allé à la MANIF '   

 

I2 . IO .  I987 

Ami Dien 

J 'ai aimé les textes   de la "   DEMANGEAISON "

L' écriture en est parfaite . 

( un simple détail    : p. 23    J 'aurais  

préféré   etc  ....  implications à injonctions )

VOUS ÊTES sur la BONNE VOIE 

Il faut CONTINUER    en écrivant  

et développant  davantage 

etc .

 

charles juliet

59 Rue Victor Hugo 

69002  LYON 

JUJURIEUX    Le I8  juillet   78 

*( en vacances  pour tout l' été à

JUJURIEUX  

OI45O  PONCIN *

Bonjour .

VOTRE - LETTRE - POEME  a été acceuilli avec un sourire 

:  j' ai aimé la manière dont vous avez usé pour m 'adresser un PREMIER SIGNE 

etc etc etc 

A  VOUS  MA CHALEUREUSE  SYMPHATIE  

charles juliet

 

NO DOI ( en viet :  DETTE de VIE  )

Pour phan kim dien 

ces   Rencontres 

avec Bram van Velde

L 'un des plus grands peintres 

de ce temps 

2O  OCTOBRE  I978 

Déjeuner terminé Nous avons pris le Métro ..jusqu' à ST - SULPICE *Il *

me demanda de l' attendre au CAFE ; sortie du métro ...L 'autre trottoir

Il traversa la rue ... s'engouffra dans la FNAC   . rue de RENNES 

*S'en revient avec un exemplaire du livre 

etc etc etc

I9 H 25 .......

song des Simon ÜND garfunkel : OLDS FRIENDS 

françoise hardy : L 'amitié 

du lyonnais ? Benjamin Biolay  et . Keren Ann   :  JARDIN d' HIVER chantée par EUX 

.......................



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire