on mercredi 18 octobre 2017
4OO et I , 2 , 3 COUPS à TEHERAN . FU MANCHU MONTRE SES CROCS . L'AIR VICIE / POLLUE POUR TOUS : PEKIN , TOKYO, PARS , NNY , EHERAN T ....TSSSI... Donc , Meanwhile ( mon amour de la beauté, sonorité de certains mots .) 2 couteaux tranchants pour la cuisine . Un içi , l'autre , Sepand l'a - de suite- amené chez CELESTE ...Made in IRAN . Du coq fermier à l'âne savant : Le film de 2OIO . Nantua adaption libre de QUARTIER on premier . sam garbarski , belge ....Mon Ier streaming . Arrivé par ces incessantes recherches autours d'EMMA , Armande Boulanger . UN CIEL RADIEUX , réussi ! ... Le film de Sam K. Je le prend comme il est . Ma profonde nostalgie de l'enfance : perdue, maison envolée maudit soit la guerre ...Nos images de Syrie, Irak, modaetc ...Je suis pas le seul à ...pleurer la PERTE de ....Sam transporte le plat, la mer à la montagne . Frontières franco- suisse ? L'apparition de Jiro Taniguchi , assis plus loin , face au héro rentrant chez lui ...IMAGES FURTIVES ....Images oh ! combien symboliquement importantes . JIRO T. a 62 ans ? Dans le livre d'entretiens avec l'expert en Hergé avec Jiro T...photos de lui à NNantua, la voiture américaine du tailleur / e- résistant ( x) father mariée à une suisse , ami tué par les nazzis ....Le détail , watch le film . !Superman le fait, did it! Lui , va tenter de renverser le cours des choses . Vous le saurez en regardant : QUARTIER LOINTAIN . Le cadet - a encore - prête les 2 tomes .....Le comédien joue les 2 adolescents des 2 adaptations . 2OO9 / IO - 2OI6 / 2OI6 ..... FIGUES , une sorte locale slight red de raisin . Iran . Smaller than ....plus sûcrées , plus de saveur ....Pain , fruits s^^echés , touts ....Misère, pauvreté JAMAIS également réparties .... MAHAN AIR , une des cies . Aviation iranienne ...J'y suis allé y IRAN AIR . Une page pour montrer sa flotte dans la revue luxueuse donné dans l'avion . Idem pour Air France , Eurostar etc ....I boeing , le reste des AIRBUS : A34O/ 6OO, A34O / 3OO , A3OO / 6OO , A3IO - 3OO Le rachat / fusion : Bombardien avalé par AIRBUS ....pur compléter la gamme . Les IOO /I5O passagers . Vols intérieurs ou moyennes distances ...CARAVELLE d'hier j'ai fait : saïgon / P.P. , ROME / Nice avec I valise égaré ,livré plus tard . Mésaventure de Simine . I restée à Paris . Roissy ...With all these chinese , luckyly pas à Pékin , shangaï ou CANTON ... JE NE LIS PAS LE FARSI: je regarde les photos , la revue FINANCIAL Locale ....je devine : contrant l'imbécilité decisionnaire du locataire de WAWASHINGUNETONNEDELOURDEUR : Pleine page de l'EUROPE / she ( venue aussi à Téhéran ) l'EUROPE ne rompt pas un bon accoord. 2OI5 , who khnow what I mean ...says Henri Leconte ....GB, Allemgane, France il dit qu'il va se faire servir des repas farsis ....en Iran ....As-t'il - déjà - vu, humer, mâcher de la bouffe iranienne . En France , pas fameux les restau' ....Les chinois , viets savent mieux y faire ...un small kmer en Arles .... Le A COURTE VUE ...A STUBBORN KIND OF PLOUC ....ne sait pas que les plans de la CHINE ( son congrés actuel) ...+ devenir l'eMPEREUR de la TERRE . Niquer toutes ces puissances venues les niquer, occuper, voler , au temps de la décadence MANDCHOU , Quadjars pour les perses ....Expo' fév. 2OI8 : LENS ....Qui oublie les pillages à Palais . Palais impériaux . Les ...en feu , ...DIEN , lui a la mémoire longue . Historien , lecteurs de mangas, amateurs de photos ...Les chinois ne seront pas mieux que ...Juste ils envahissent déjà a terre . Silk roads construits ( terre ,mer, air,)...cies / mastodontes ( air, à venir, rail , espace etc ....De fabricants / fournisseurs bas de gamme , ILS...sont montés en gamme . Le fils n)I amateur de foot doit -être au courant .FFF / Clairfontaine vont former les futurs footqqchose chinois ) ...VN achéterai français d'origine viets pour leur équipe de foot ....Mladenovic pas encore présente la GARCIA va jouer les 8 meilleures de l'année . Ma préférence = Madlenoovic . Féderer présent ce film sur le terrain : 2 grands joueurs sale môme des eighties ......J'attends les critiques .....L'amateur de tennis fils du champion d'Asie de double , simple , arbitre jeux d'asie .... Je suis fatigué - plus tard - I write about HUGO BALL couic à 4I ans ...ONOMATOPES ....Grand fils écoute ...BBlistène a fait un prix POESIE hors sol / livre .....La REVOLTE CONTRE l'ABSURDE / CRUAUTE / TUERIES / GUERRES / IMMONDES .... Les ARPS ( he all/fr. ...Alsacien , elle suisse ) STRAvous enlevez le s de devant vous le remettez içibourg .... bande - sons : the box tops : the letter ( I7 quand ALEX CHILTON le noir / blanc fait cette chanson ...j'en avais 2I , nanterre ) johnny burnette : big big town( Téhéran asphixiée . Asthme maladie des yeux . Simine achète qqchose pour les yeux qui piquent etc .....EMBOUTEILLAGE ....) BARBARA : je vous aime pour votre ^présence en scène et en même temps JE HAIS tout ce malheur : abus de Pa' , L'aigle noir ( je me suis débarrassé du CD . Donné ) mon enfance , gottingen ( I 'll keep), Dis quand .../ Nantes / ...la dae brune avec Georges le métèque moustaki etcetcetc ... Mouloudji : tu verras ( chante sans micro . métis kabyle / fr. des livres chez Gallimard . mentor de Michel Merlen ...) jacques dutron a fait une reprise eddie constntine + sa fille , Jacques dutronc : dis monsieur bon sieur est-ce que la terre est ronde .....De la façon dont , ...nous sans doûte , as dans la sci-fi' ,on ira vivre sur Mars . I HOPE NOT gene vincent : spaceship to mars ( sans Dien )

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire