on jeudi 19 octobre 2017
LA VIOLENCE DU CONTENU D'une INSTALLATION : TEHERAN / IRAN PEYMAN / MUSEE leur museum of modern and ultra-contemporaine arts ....HITS ME .........un écho des TRAVAUX ....de rappel, dedeuil de souvenez-vous de CHRISTIAN BOLSTANKI ( né en I944 , frère Luc socioécrit ...du ressort de Laurent Grisel ....),DE DEUIL , de CRI , de SOUFFRANCES sans limite , sans fin ...donc les ARTS après les déluges , les M de morts ... Je montre du Boltanski à Simine ...Elle répond- par hasard - vers Troca' - à 2O ans , so 7 ans avant de te connaître une expo' MONSTRUEUSE : ces chaussures suspendus , ces amas de vêtements etc' ....Je suis sorti, je me suis assise devant lemusée de l'homme ...ANEANTIE . HOW CAN ?.... Elle a manqué PEYMAN à Téhéran ...Une installation ./ sculpture avec les planches /motifs des taps du papa de Simine ATELIER RASHTISHADED , un des grands dans la mémoire iranienne . Le jury mixte iran./france lui décerne le Ier prix = bourse , séjour à la CITEDESARTS ......MA COLERE , mes larmes , so killings first, idioties des hommes donneront DADA , HUGO BALL couic à 4I ans ...ONAONOMATOPES : cris , hurlements , repro' du tir des mitraillettes . Animaux, nous ramenés aau rang de bêtes ... Ma douleur intacte . Ma révolte . Bêtise / monde Donc iune oeuvre engendre une oeuvre . Filiation / transmission song : barry mann : war paint

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire