on mardi 10 octobre 2017
A LA MANIERE DE CARLES PUIGDEMONT PRESIDENT ELU DE LA CATALOGNE AUTONOMME / ROYAUME D'ESPAGNE ....CRAMPES , .... On a laissé la tv allumé ....I8 H reculé à I9 : la déclaration ......on a fait un brin de vaisselle ( pas de toilette , S. toi être dirty , tu te laves rarement ...Des fois , tu pues ! ...), on a bu du jus de fruit, ....Dès qu'l parle . On shoote ..on regarde les pas d'accord . La députée : jupe blanche ...Pas trop mal fagotée ...elle prend ses notes ...Elle dira que ...TV fr. la coupe . J'ai shooté twice ....shooté et shooté C.P et l' instant où il prononce INDEPENDANCE ....différée . Médiations , négociations ....J'ai vu ceux , celles qui d'accord ( avec nuances ) applaudissent . Il siège sur les mêmes blancs ...A gauche , les contre ....s'abstiennent de .....Donc un moment de ...Miro ( les journalistes savent qui il est ...TAPIES euh ! ...Gaudi aussi Et Manu Chao ? ....) . Tout ce que vous voulez svp pas de morts . Pas as in the USA . on est en Europe avec assez de merde déjà ...FrancKurt Buch messe on dit qqchose like that ! ....La ministre de la culture , ses éditions : un stand ? Liepzig aussi une gross Buchmesse ....... J'ai mangé du cassoulet . J'aime ....Cette marque not very good ...Je garde toutes les factures pour justifier les dépenses . S. L'aîné masqué va au pin-pong . Il appelle . I need him pour recharger l'appareil de photos ...Viande bovine bio' , frites faites maison ....Les ambulants / place de la République . Le fils dit accident porte du lycée Voltaire a pris feu ...Il a été à Voltaire avant FENELON ....La vie va ! songs : the byrds : turn turn turn Négo' dans 2 jours ...On minore déjà . Mobilisation moindre etc' ..............J'ai pas souvent des docs en grève VU ......des Cadres toutes professions ( reconnaissables par costards ...) dans la rue ? LA CFTC ....Donc le BOB Dylan dans une bonne version : Blowing in the wind sam cooke : happy , happy happy mes I7/20 ans ...................................

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire