on mardi 10 octobre 2017
QUEL PIED / MISERERE . JUST A MATTER OF POINT DE VUE : ILS , ELLES : les TIREAUFLANC ( encore une prouesse de la langue française ...) dans la rue de REPUBLIQUE / PLACE DE à BASTILLE / PLACE DE .....La dispersion tristounette SODADE . AU REVOIR A LA PROCHAINE : les positivistes / : dans longteps , les réalistes à bientôt , very soon ..... Donc , Je pisse contre un arbre / allée par l'église ...André Manouchian à vélo ( rouge ) dans son ////.....: I NEED YOU ....on dirait des words d'un song des Beatles ....Je traverse , vais chercher à boire au Monoprix .....Je déteste l'après manif' ... Je shoote : hosto' , ALLIANCE POLICE ferment le ban ....Le convoi des cars de police / collèges suivent ....voitures - balais ... Palme d'or au camion CGT 94 / ValdeMarne pourla qualité de la musique entrainante : salsa , etc' ..... Palme d'or exaco à ceux qui ont fait JE SUIS un / une TIRE au FRANC ..... La cgt majoritaire , les autres étaient présents CFTC , CFDT , FO , SUD , etcetcetc ....Les nous voulons le MARX etc et JE LES DETESTE : FI . Le roi absent . Revendications syndicales il poste des élues , le viet/fr.économiste ....Je shoote 2 fois pour garder une trace de sa présence .....Le reste , ILS REVENT FORT ! ....qu'ils rêvent ....La force de la démocratie . Plus , jamais ! Ces lignes . J'ai payé : j'ai arrêté d'écouter Charline , LE FI comique excessif dans son émission .... AVIONS , SNCF , transports, HOSTO' les emplois aidés .....Ce revenu universel .....Les enfants d'Arlette Laguiller ont réussi leur tract . Visuel repris des Plasticiens qui au début ont cru en I9I7 .......URSS ....Ils l'ont eu dans le cul ...vite fait ... Voilà , vous arrêterez aussi mon fils n°I , c'est lu qui a mis un appareil dans mes mains .... donc , svp, arrangons - nous vivons sans colère n différends arrangeons - nous ......Behind Him , parlement catalan j'ai reconnu un grand ANTON TAPIES ........ songs : dale hawkins : suzie q BEN : fio marivilha JEAN LUMIERE : LE TEMPS DES CERISES ( oui, des cerises 365 jours par an ) cesaria evoria : sodade ray ventura et ses collégiens : qu'estecqu'on attend pour être heureux ...( a few from schools ) donc il va dire non ,oui nous devenons INDEPENDANT . J'ouvre la tv.Catalonia ?

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire