on jeudi 8 février 2018
FAR EAST ASIA ...HERE I COME ....BACK : OBSOLESCENCE DES OBJETS .... Obsolescence programmée ...Pas obso' program' notre relation : pays et Dien , ELLE ( yearcouldpassingby ....Beaucoup d'années ...) ,ELLE , La jeune fille qui m'a dit vient . Nanterre / résidence , on prend le train ...On va à Montmartre ...Quel jour , quelle heure ...Le détail du voyage : train , métro . A/R .....Oubli ...Mes yeux ou ? mes mains ? Les mots échangés ? les vêtements ...Son manteau rouge , certainement ....Juste la mémoire : de la lumière des réverbère , la neige qui tombe . FROID ? Oublié ? Qu'avons-nous fait ? Oubli ! ...En mémoire : son prénom , écrit dans la neige . Les capots des voitures ....Un bien-être ....Le reste , oublié . INOUBLIE ...INOUBLIABLE ....ELLE , le psychiatre ....le monde : La délisquencence des corps , les années ....rien n'érode ce .....La jeune fille sait - t'elle pourquoi ? Comment voulez-vous que Dien qui verse des larmes aux lamentations des viets ( F. H ...au VN , abroad ) ...eface cet évement d'exception ....d'exception .....EFFACE Obso' program' des produits ....Glagla asked : quand l'eau chaude revient ....? Quand le chauffe- eau . IOO litres sera changé ... Je fais la vaisselle à l'eau frette , fredo , icy water ....Eau bouilli pour se laver , se raser .... Ce DAT VO , barbichette , tatoué .....je je je ....d'où es-il USA , Sol du VN ? Ce ...vibrato dans la voix , l'âme .... song : HUONG NGOC , NGOC HUONG et DAT VO attaquent , aussi : DUYEN KIEP .....scie qui a permis mon lent retour .... I957 : RNR ...2OI8 ....du blues à l'âme , viet ....L'ombre de la guerre dans le texte de certaines chanson d'amour ( I975 / 2OI8 = 43 ans ....) A quand quelque chose ...demain KIM RYNA en duo avec le " pirate " DAT VO

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire