on lundi 19 février 2018
SAIGON NGAY NAY ....DISCOVERING SA JEUNESSE CONNECTEE . TRES LIVESTREAM . YOUTUBECHANNELS ....DES MOTS US dans leur langue du everydaydayandnight! . BUSINESS / BUSINESS : FASHION , ENTERTAINEMENTS ::DEDANS / DEHORS , DEHORS / DEDANS Liaisons by avions ! ...et INTERNET Je suis émerveillé et horrifié . Un restaurant , I/2 street food ...A l'heure de déjeuner : la rue : motos ( sound) , voitures ( moins ) ...VOIX ....Voix des préparatrices des plats ...BOSS avec portable ...AO DAI BLEU ...Pantalon blanc ....relevé quand c'est nécessaire ...31 , très nature ....Je les aime , ils , elles m'épatent ....Toujours busy , busy .... SHOP LEGIANG ....La boss maman d'un garçon 7 ans ...BOTOX ....SHOP très in ....Périscope de débarquée des USA : HAI THUY NGA ( une pointure , j'ai vérifié ) ....Leur parler très popu' + grossiereté ...Liberté de paroles comme nous ado' ....Les interdits des parents : mai , tao ....Hai Thyu Nga ....convertie ? Bouddhisme ? ? /////Avoue parler un vietnamien périlleux ...Très correct son mes critères ....Shoes , Sacs , etc ....Pas de Ao Dai , des habits d'Occident ...MINH NHI ( 54 ans ) ...un chanteur connu ...achète ...Ce VN inconnu de Dien ...Réflexe de la boss : filmer , diffuser en direct ...PUB pour sa shop! ... Un dîner à la maison : les artistes / NGE SHI se fréquentent ...des mots us : mamie , make - up etc ....DES VIETS de home ...et enfin de vidéo / live : LE dernier cd /DVD de HONG PHUONG ( la dent de requin ....le prochain CD arrive ) ...NGOC HAN etcetcetc ....Voilà Je les regarde vivre . Eux et les réseaux sociaux m'invitant chez eux ! ....Ils gagnent bien leur vie . Je vais aux courses et à LIBE .... songs : sous les ponts de paris .....Paul anka : les filles de paris Leny escudéro : ballade à sylvie sylvie : 3minutes 25 ou 34 de bonheur ...... daléna : duyen kiep randy : me

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire