on lundi 19 février 2018
UNE ESTHETIQUE DE L'EXIL . LES VIETNAMIENS DE I975 EN AMERIQUE DU NORD : CANADA , USA ...My DISCOVERING et MON QUETIONNEMENT . J'AIME /STYLISTE / DESIGNER / COUTURIERE .... Donc , Mon regard se tournant vers ...JE VOIS ....JE VOIS ....JE VOIS ....Je raconterai au fur et à mesure ... LITTLE SAIGON ....J' ai pensé - en smaller - TAIWAN par TCHANG KAI TCHEK ....les gens qui sont partis , pour ne pas habiter la CHINE COMMUNISTE ....Voilà pour le parallèle ...L'historien DIEN , LIT ....les admire en ne partageant pas leurs choix politiques ...Voila pardon , pas noté son nom . ELLE : 45 / 52 ans ....AIME : dessine , coupe , fabrique les vêtements : FEMMES , HOMMES pour les THYU NGA 's shows ..., pour ceux , celles qui les portent dans les rues de LITTLE SAIGON ...Chose possible only in USA .....Amazing' !Ils n'ont jamais été aussi old vietnam . Before, les jeunes filles , maman ,ses cousines etc ...EN AO DAI , les hommes à l'occidental ....EN CALI' ....des hommes ( sur scènes dans des habits à l'ancienne / modeux ! ...) BEMOL : la calligraphie . Moche ....VN , USA ...trop spectaculaire sans soul ! ... Voilà . 22 % votant Démocrates ( les jeunes surtout ...Don't forget ....Kennedy démocrate apporte le feu ....NIXON : républicain , Kissinger retirent les usa ...). Banques 2 , Journaux 3 ....Temples etc à suivre plus d'info' song ! thanh tuyen cau chuyen dau nam

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire