on mardi 27 mars 2018
ALGO' / YOUTUB' TE PROPOSE PRESQUE'EN DIRECT : REMOUS / REVOLTE à NANTERRE . FACS .....22 MARS 68 / 22 MARS 2OI8 .

En MAI 68 : pas de 'tit- déjeuner offert : chouquettes, 'tits croissants , jus de fruits ....VIGILES , trop de , adminitratif venu parler avec , profette en amphi' avec son français de profette expliquant ....Amphi pas bondé ....JESUISAMUSE ( oneday ,je vais revenir sur place ...) de voir " imitation de l'évangile selon les singes de MARS 68 ......) : banderolles, slogans, affiches ...Je décode : 22 MARS ( sans date ) ( année ) : le début d'une lutte prolongée . Banderolle: ( contre la " sélection " FACS OUVERTES à tous , toutes ...Populaires et critiques .....L'agitation , l'ébullition des cerveaux / JEUNES ....J'aime ! Expérimentations de ta propre existence , vie future ! ....Je les regardes ....
Alain Krivine on tv : député à Strasbourg je parle à DCB qui a viré LIBERAL ......regardez il est avec M......AK lui a enfanté le facteur ....Trotkyste , LA MARGE ......D'autres ex-T. sont entrés et ont des responsabilités ....NON ? ;...
voilà : ceçipasprévu...je suis avec WAYNEFONTANA en 2OOI ( son succés en I965 ? ....Game of love ! ...)L'algo' me signalant .....
song : laurent voulzy / Paul simon : feeling grouvy / rock recollection *
cock robin : when your heart is weak
garland jeffrey : the matador ....

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire