on mardi 27 mars 2018
DANS MON AVION POUR DAKAR / BAMAKO / CASA' : Un BEACH BOYS dans le casque : SLOOP JOHN B. .....: TIMES OF INNOCENCE TIMES DE RECONSTTUTION DE LIGUES DISSOUTES ...: LEURS IDEES / CONCEPTION DU MONDE / HAINE DE CE QUI N'est pas EUX ....
Donc La Hongrie, L'Autriche , l'extrème / droite en allemagne . Ce Bavarois nommé à l'INTRIEUR et sa profession de foi : contre ceux que son pays a fait venir pour ARBEIT ....ces gens de foi musulmane ......etc .....SES 2 Ières déclarations ......
Donc , j'habite en FRANCE ....J'entends , je vois ( j'ai pas peur . ) LA MONTEE =je raccorde MONTPELLIER , LE GUD ( école alternative , contre .....) , Dans le nord : les cafés / restau ' : PURS PORCS ......pour buveurs de bières et divers alcools , Les crimes contre les juifs .....etcetcetc ...
MAI 68 / I97I : manchoukou , karaté, violences d'extrème / OCCIDENT ....contre, contre , contre ....Associations que la LOI  condamne ,interdise, sous d'autres appellations reviennent au jour .....
Donc 2OI8 , Ils se sentent pousser des ailes . LIBE avance l'hypothèse que la côte méditerranéenne , LA RIVIERA pourrait ...........;Je suppose l'intelligente nièce du LEBORGNE ( revenue avec ses contacts .....STEVE BANON cité dans la double page de LIBE ...CAMBRIDGE ANALYTICA ....La guerre invisible du NET ......MOUNIR le secrétaire d'ETAT 34 ans ....Lit cette réalité il est UTILE en ces temps  de .......déstabilisation de nos DEMOCRATIE S
songs :
beach boys : help me little rhonda / DON'T WORRY BABY / WOULD IT (not ) BE NICE ? / and then she kisses  me / surfin usa /
chris montez : let's dance
ccwrevival : cottonfield
maria mc kee : BREATH
Ricky nelson : I'm a travelin' man

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire