on jeudi 22 mars 2018
....22 MARS 2OI8 , jeudi ...Retour du front ? Non de Manif' : explosions , feux de bengale , destruction de mobiliers urbains d'agence d'es- C.L........Tract ramassé : LA CHIENLIT c'est LUI ! : HE'S NO GOOD = Iznogoud , une bd .....FUMEES ....J'ai pas aimé : VIOLENCE de ? La Colère ?

Je note quelques slogans àla manière de MAI 68    : Sélectionne ta révolution . Faisons dérailler le train quotidien ....Je ne répond à ces ? why you ....? On veut le BAC pas la B.A.C . Les universités pour les enfants d'ouvriers ...............Mars I968 ....Mars 2OI8 ....
Je stoppe : oh ! my god : ces ......foulards qui cachent les visages : bottes noires et JUPES ....Oui, le monde a changé , je suis une croute de croutons ....Filles / casseurs , autonomes avec félicité cassent avec les garçons .As NEPAL  said : EGALITEen tout ! ....Je suis dépassé ....
Impression subjective : Saigon I966 . Paris 2OI8 ....J'espère sans mort .
La police en position de combat : boucliers posés . RUes barrées protégeant le MARAIS ...cars de ...jusqu'à près de chez nous ; ecoles des fils ....DESTRUCTION des boutiques crainte .....Je suis un drôle d'habitant du quartier , je rentre avec Un drapeau rouge : FO RAIL , un gros pour faire feu de bengale etc ....Je prélève je prélève , je documente ....J'ai pas aimé cette manif' SNCF Ardennes, Lorraine ( thionville) , Hosto ' Calais etc .....NEGOCIEZ , restrictions budgétaires ou pas .....Négociez ! SUD / rail, nombreux , organisé, déterminé ....Bruyant ....Négociez avant les morts / sociales ( express' faute ! ....). Sticker SUD / rail . Majeur sorti . main ( doigts fermés ) J'AIME LE SERVICE PUBLIC ....
En fin de manif': ASSELINEAU utilise la colère , les revendic'.....pour vendre sa came: sortir de l'Europe . Chiot :! ( bouché )

songs :
beatles : slow down / we can work it out ! ....
garland jeffrey : wild in the streets
paul Anka : les filles de Paris ( yavaitpasquedessyndicalistes ....Jeunesdemoisellesencolèreaussi !FUTUR bouché ? So, débouchons :

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire