on jeudi 22 mars 2018
TCHIN/ TCHIN ....SIMON KIBANGU , ....
Je vais dans mon passé , le passé . Nanterre 22 Mars 68 .....J'ai fait des courses au MONOPRIX pour le dîner .....Les syndicalistes arrivent tôt ....La police déploie , encercle -tôt -la place ....DEPLOIEMENT de faction , fraction , de combat : CRS : casques , boucliers , protection etc ...Je parle à un " commandant" ...Je les regarde : oui, vous pourrez dire après  . Nous aussi du peuple , que nous sommes en service commandé . Maintenir l'ordre .....social etc ....Je vous regarde Y a une choix de fait ...LA GREVE en FRANCE est ( encore ) LEGALE ...Je sens la demande de confrontation , le rapport de force mis en place ....Rare la fois où la place est encerclée .En guerre civile ?
Autorisé à se déployer : jeunesse , fanfare , " peuple " des croyants du prophète congolais . DIEU est protestant ? Habits verts / blancs ....
Je ne vais pas à Nanterr et sans appareil de photo cassé , SYMBOLIQUEMENT , je suis à La République avec ....LA SNCF , Violaine nièce insti' ( I5 ans ? ...rien d'un acharnée une ....) est en grève . Alors . SERVICES PUBLIQUES , un pays fonctionne sans ou des services publiques ramollis ? ......
SARZO " ,les péripéties ....MOINS PERCUTANT sur DIEN que cette CRUAUTE . LONDRES . Fille au pairs. SOPHIE LIONNET ....Les parents , l'avocat à Londres pour le long procés .....Un MOUTON qui crame ....etc ......DE TOUT MON AME / COEUR / INDIGNATION JE DESIRE le meilleur pour ce couple ? comment les qualifier ? ....OUISSEM medouni et SABRINA KOUIDER ...si en UK : plus de condamnation à mort . A vie alors ! ....Comment les  qualifier ? .....Info' sur eux , ce jour ......
songs :
julietta venegas : tout ! ....
patti smith : pale blue eyes / power to the people
que fais-tu là Petula ? Je manifeste avec vous ! ? pour sauvegarder la qualité de vie . TCHIN / TCHIN !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire