on lundi 26 mars 2018
CROCE 'S RESTAURANT / SAN DIEGO . / CALIFORNIA ( selling foods from PENSYLVANIA ...)PHOTOGRAPHS and memories .

L'avion s'est écrasé vers 4H du matin . J'étais on tours . 3O ans .....AJCROCE : je suis son fils unique .J'avais 2 ans ...TIME IN A BOTTLE . Il l'a écrit pour moi ....Je l'ai appris . Je la chante . Je suis devenu pro' à I5 . INGRID ( la maman , chanteuse aussi UN LP avec JIM CROCE ....) : HE PLAYS PIANO at SIX ......Les parents en Cali' - sont tombés amoureux de San Diego ...Le CROCE'S restaurant  dans un quartier - où - avant 'yavait rien : manger , musiques ....PING PONG en 2OO9 a été à SAN DIEGO ....Youtube: le best burger des USA ....Ingrid dans l'université de Jim , honrée etc ....Donc peu de choses mais des choses qui restent fixer dans nos mémoires . Jim avait 30 ans ....a fait l'armée ....Un américain typique de la middle / class ....qui s'exprime par la musique .
songs :
jim croce : I have to say I Love you in a song : TIME IN A BOTTLE / ¨photograhs and memories ...../ NY is not my home ......etcetc .....
AJCROCE : carolina / time in a bottle / operator ......
willie Nelson / johnny Tillotson : funny how time sleep away

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire