on lundi 26 mars 2018
3 XERCICES ( E) 'ADMIRATION ( D) CONSTANTE ......: DURER / HESSE / SANDER , Une ENVELOPPE à POSTER : photocopies . LAM : tu divagues . Tes ancêtres sont viets, sino-viets et pas khmers ..et une douche à prendre , .....Poubelle à jeter ...( vider=) /////Donc :

ALBRECHT  DURER .....le dessin aperçu à 2O ans .. Ière année d'Histoire . Nanterre / Lettres  I966 / 67
AIME d'emblé .....Içi quelques lignes d'une lettre d'A.D. :
VENISE , le 7 février  I5O6 : ..... Giovanni Bellini m'a loué .... devant une assemblée de Gentilshommes . Il tenait à avoir qq chose de ma main ....Qu'il me paierait bien . .....c'était un homme juste .....

HERMANN HESSE ssur la VIEILLESSE ( sur , pas ssur ) : dans lecture/ minute
pages 8O / 28I .....: Ce n'est qu'en vieillissant qu'on aperçoit la rareté du BEAU ....quel miracle de voir pousser des fleurs entre les usines et les canons , des poèmes entre les journaux et les cours de la bourse .(  Mai 2OIO , j'ai relu , pour la seconde fois . Cette chronique chaleureuse sur la TURQUIE pays de ORHAN PAMUK .....Les écrits, photos, famille , etc ...Le MUSEE à ISTANBUL à visiter ...oui, toujours hauts sont dans ma vie ....SOLIMAN 2 .....et ses exploits ( nadim Gursel parles - de: PATRIOTISME , grandeur du pays ....J'ai jamais loué la construction de la puissance au dépend des autres .VN y compris ....) ( donc le pays de ORHAN PAMUK , les gens qui gouvernent et ré./orientent les choses : livres d'écoles ré/écrits .....J'ai copie de livres pour école  en Iran .....une place plus grande à ALLAH ....) donc attendons l'après ....ISTANBUL décrit par Orhan Pamuk ....sera encore là ...Et si Dien pas mort ....On ira voir .....
VIEUX .....malgrès la diminution des forces et des possibilités , la vie continue d'accro^tre etc .....et tant que la MEMOIRE veille , rien de l'éphémère et du passé n'est perdu ...
PKD : la vie est. Tu bouges .

L'expo' started ce 8 Mars ...26 Mars , I2H45 : Info / ARTE ....Petits-fils de Handsome men . 2 ?
Des photos d'AUGUST SANDER ( I876 - I964 ) : des PHOTOS , pas besoin de mots . Des PORTRAITS ....Qui montre , le peuple allemand ......Donc , en cachette : son studio sous le National-S ( pourtant INTERDIT ) a poursuivi le travail / Gagne - pain ? ....J'ai sursauté ces portraits d'allemands / pro National / S. en uniformes ....Grades évidents : bas , moyen , haut ....
Je ne connais pas la stature de SANDER AUGUST en son pays ....De loin : J'aimerais qu'il soit à sa place LA PLUS HAUTE .....A imaginer : sculptures , dans les écoles , etc .....Un travail honnête , MONTRE , TEMOIGNE ......Danke ! ....Ces mots pour les amies de mon fils de 27 ans , qui sont les Jeunes artistes , ceux qui montrent notre VISAGE à ceux qui viennent . AIMER tendrement nos sujets . Voià . PTT , poubelle et Douche ( ssissi dit que je pue ......).
songs :
dalida : comme au premier jour
georges jones : tender years
tammy wynette / STING : every breath you take ....

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire