on lundi 26 mars 2018
THE MARCH FOR OUR LIVE (s ) ....SATURDAY 24 MARS 2OI8 : WHAWHAWHASHINGTON ...........MON BEMOL ....POIL à GRATTER .....,

LAURYN RENFORD : W.DC I6 ans :.......Braquage // / Echanges de tir ....///mort de mon petit ami . Septembre ....NOUS , LES NOIRS AMERICAINS ,nous sommes les premières victimes de la violence armée ....Un biais RACIAL dans les chiffres .PARKLAND, c'est génial, lycéennesn lycéens ....NOUS BLACK AMERICAN PEOPLE ...AURIONS- NOUS EU LA meme COUVERTURE MEDIATIQUE ...........NOUS LYCEENS NOIRS DES ZONES DEFAVORISEES . WHASINGTON ...I963 et ...MLKing etc ....
CHOSES entendues , Vues: dans les vidéos , films des musiques regardees on YOUTUBE even Emmylou Harris , Dylan , Chet Atkins , .....La country progressiste : Willie Nelson , Steve Earle , Shawn Colvin , Rodney Crowelle , etcetc ....Si présence noire : un musicien . Bonnie Raitt et JL Hooker , JaMes Taylor, Carole King ...
Le public mostly white .....2OI6 , I7 , I8 .....c'est encore black ( leurs musiques ? N'écoutant pas de Hip/ Hop , de Rap etc ....je n'ai pas vu si EMINEMparex. a un public mixte , etcetcetc ...)
Voilà : j'ai regardé les images on tv, je regarderai encore .......EMMA GOMEZ d'accord ....Diaz d'accord .....mais .....De loin , pour Dien , c'est le rasleboldesenfantsdelamiddlecclassquiaunfuturavecl'école ! So,
édition : song :
a voice inthe wilderness : cliff richard

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire