on vendredi 30 mars 2018
FLEURS POUSSANT LA NUIT .....MON N'IMPORTE QUOI D'APRES SIESTE . QUAND LE PANTALON / CAFE RENVERSE .....CONTINUE DE SECHER . Ma partiale PARTIALITE ....MES AMOURS INSUBMERSIBLES ....
 J'imagine Dien ,dans une caravane de réfugiés . Walkin' ....Il a , j'ai faim , soif et habité par le no futur ......Je songe : rêves éveillé : Champs de cerisiers . Pas un poème de BASHO .....de vrais fruits sur de vrais arbres , me clignant de l'oeil ......
ANDROS vu que Mars pas la saison des amours entre CERISIERS et Amateur de cerises ....Fabrique des desserts avec des cerrises (fruits entiers ) .....LE PRIX àlahauteurdeladifficutépourserocurerdescerises .....J'ai pas acheté : .....La préparation ( sauce à base de HALBALOU ....) pour le POLO ALBALOU .... a fermenté ......
Donc c'était à SACRAMENTO , North Cali ....Stephen CLA+RK laisse une widow ( presque blanche ) 2 kids ....22 ans ? ......Pas lui , le recherché ....Backhard yard , courtmellowyard ....Le GENIE de l'OLYMPE n'a pas réagi ...Les 2 ? tireurs pas mis à pieds ....Les adultes : blacks : femmes / hommes  WHEN ...THE END ....This same old story ...Yesterday ,in deep south , they hanged us ..., They - still- think WE ARE A POTENTIAL DANGER ....Vous dites : extrémistes des PANTHERES NOIRES ? De  de de .....Comment ne pas enrager ? ....Paris ,qui tire sur un de mes 2 fils ? ....NOBODY ! .....Au cas , où ....Christ 's converti , pour la paix etc ....Vous penez que je vais m'agenouiller in church et pray ......REVENGE REVENGE .....Je suis sûr que le viet I was born so § N'aurai pais laissé le gun's shots without and feedback ! ......ANGELAS DAVIS etc ....Quand un monde à la FRANCOIS D'ASSISE ...assis - tous - à écouter Le band de " mexicains " d'Emir Kusturica  performer ....Nous levant , danser ! ...Et chanter : ISA' HUPPERT tu es LA PLUS GRANDE des comédiennes ! ....simine ;: n'importe quoi as , usual !
PORT pour SYRIE , re / béton armé etc ....Nord / LIBAN pas Lybie ....Pour Kurdes ....si Francia donne un coup de pouce , ce serait behind the doors ........C'est la réalité internationale ....
etcetcetc MERCREDI : dernier joke : KONSOMOL de production arts/ cul' etc ........Transmettre before la mort ....Glagla qui ( il dit) pas lu plus de 2O Livres dans la vie . LU le Charles Juliet dans la listes des livres donnés à lire . School ! ....I FEEL FINE
GENE VINCENT est définitivement un GRAND ....
songs :
Gene vincent : scarlett Ribbons
giang tien : bong no dem xua .....
marty robbins : el paso
linda rondstad : frenesi
jackie de shannon : we'll be together again ( paroles de la veuve de EDDIE COHRAN ) ....c'est itou
Aimons la chienne de nos voisins

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire