on jeudi 1 mars 2018
LAM MON FRERE ARRIVE EN FRANCE APRES VAN AUTRE FRERE , COUIC ...ACHETAIT DE LA MUSIQUE QUE NOUS ECOUTIONS ...à la maison ...P.PENH ... Il PART en I967 , avc un ami juif français en ISRAEL ...La guerre de 6 jOURS . Séjours au Kibboutz ....Il m'explique ....Ma mémoire me revenant while writing . You also, Sonia a été en Israël . Bob Dylan aussi adulte ....Je redis : les lettres de LAM archivées ......Il me laissa en dépôt ses 33 tours et le tourne-disque : blanc / noir . VOLUMINEUX pour l'époque . 2 hauts-Parleurs . Le live Otiss redding en Europe , Un Beatles may be le Sergent poivre , le LP de SAM COOKE avec cette superbe chanson : NOBODY KHNOWS THE TROUBLE I'VE SEEN .....THE LETTER des BOX TOPS on radio ou dans le stock ? ...Gerogie Fame : yeah yeah ! ....SAM COOKE , my man ....La voix pour ease my paints , givin 'Dien a figting spirit ...Ne pas désesperer ....AIMER SONIA , even , she keep on saying : oh god : you're just a very special friend ....I don' t love you .....Et elle rit ...J'ai try many time to love ailleurs ...Rattrapé each time by my friend , SONIA ...Thiis , that very night ...automne , pluvieux , froid ...tard Je redis : tu viens me fetching à la bibliothèque : je gardais la salle de lecture ....We walked, walked , you talked and talked ....Dans le pré contre un arbre , adossée , tu dis tu dis : please don't go , please stay . Be my guest , my best friend ...We strolled back to my EII ...We sat on le lit ...IT WAS the only time ...tu posas ta tête sur mes jambes ...Mes mains dans tes cheveux ...RIEN d'AUTRE . En ce temps là : Tu avais I8 . Dien 2O ans ...Les femmes aimées après toi . TOUTEs , jalouse , de la hauteur de mon amour pour SONIA ...L'INNOCENCE de ...Oui, IOOI fois j'ai posé ces mots : JE VOUS AIME en I967 e, I97I , en 2OI8 ....72 ans , mariée par AMOUR , 2 fils ....Proud of them ....Je vous aime until death part us ...C'est ainsi ...LE CANTIQUE des CANTIQUES donné , tu savais pourquoi ! .... La résidence c'est les éclats de rire avec PAUL , mon voisin d'en face / Centrafique ...C'est PICHARD , son riz ! ...La cuisine collective next to hiss room ...Mes soupes Mzggi ( poulet /pasta) 'tite casserolle ...PING/PONG battu battu battu par résidents sénégalais , de Cote - d'Ivoire malgrès les advices de NHUt de saïgon :modifier ton jeu , sevir plus aggressif . Vouloir battre l'adveraire . RUSER pour gagner ! .... La colline que tu dévales , retour de vacances ...shoutinnout loud my name ....Je ne mens pas . Sonia ...Qqfois par içi ... 2OO3 : back à Nanterre . Lena Goarnisson . TOUPIES pour le massacre gratuit de MYLAI ....: N'est plus : la communauté catho' , les cafés , les hôtel/ restau ' nord af' LE BIDONVILLE .....La tour / bat'administratif : le 22 MARS I968 ....refait à neuf ( photo ) ...Photos de I969 : les policiers : le casque de l'époque , tout l'habillement , EST en moi, notre vécu . les lettres de toi conservé ( Espagne ) , la carte de N.Y . I97I , avant le silence ...So , soyons joyeuse , joyeux devant pour une such a good story .....La persistance de la

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire