on jeudi 1 mars 2018
LE JEUDI 23 MARS 2OO3 ....PARIS EXPO' : SALON DU LIVRE HALL U / PORTE de VERSAILLES Oh ! ue c'est loin du CENTRE ... Alor du cong tu as aimé VINCENT bu Don Mc Lean , lu VINCENT nn VAN GOGH par VINCENT de Pascal Bonnafoux ...pour SIIATRD / Holl ande tu m'as pastellisé sur paier canson 2 fois ...Entre-nous , Moi Vincent V.G. je me débrouilles mieux que toi ... Vincent et Dien dans le métro ....pour l'opening sans Jean-Jacque Aillagon ministre du culte des cultures . Vincent : Tu vois ils ont édité dans monmusée à AMSTERDAM , les poèmes et autres balivernes que de ma main j'ai recopié pour THEO , frère , complice et sponsor l'amour entre - vous si fort que THEO est parti te rejoindre vite après que tu ....Simine et Dien , nous sommes allés tevoir , vous rendre visite à AUVERS-sur - OISE ....Nous avons déjeuné sur le banc , behind l'église que tu as peinturlulé : bleu etc ...Le curé cherche des sous pour retaper ....On a vu les champs , marché dans le bled ...La maison du peintre / doc' NE GACHE(t) rien ....Eh ! ouf , on y est allé avant la retape pour touristes ...L'auberge etc .... Vincent : alors , du cong t'as vu l'hostel peint par VVG ? La pLace Mistral ? Les japs ...ton menthe ...avec Simine ...Ils racquent n'estcepas ? Je fais les restaurateurs >/ cafés , la ville etc ....Je suis un massifameneur detouristes ... Voilà Vincent je te laisse je sors avec S. le journal le café song : ben e. king : stand by me cat stevens : If yu want to sing out don mc lean : VINCENT Manga sur révoltes à BREST à lire

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire