on mardi 20 mars 2018
Mauvaise manipulation encore : I' m so LONESOME I COULD CRY de Hank Williams ....
au dîner : sole ( de chez PICARD ) Eau gazeuse : Un LA FRANCAISE , un Salvetat ......
asperges vertes ....Pommes de terre à dégager de sa gange de terre à la vapeur ....
Enfant , ado' je mangeais souvent des soles ( achetées vivante ) au beurre ....Un régal ....Trop cher , pas trop frais içi .....
Visionnant qq vidéos de viets en vadrouilles au Cambodge : je vois des changeurs , LE MARCHE CENTRAL  ajouté . EN 2OII , la France a fait un cadeau au Cambodge : elle a ajouté à ce marché qu'elle a fait sortir de terre . Années 3O ? ......des annexes .....Elargie donc l'espace des ventes ....Je compare ( mon souvenir : hier ) et aujourd'hui ....Plus de quartier de métiers , un sacré bordel ...De la vie ....Je regarde les rues , les routes , les gens ...UN MARIAGE ....de gens aisés ....
J'ai ri : dans la région du Mékong , sud VN : mariages devant traversés l'eau ....Les barques chavirent ....Tout le monde même les mariés sont mouillés .....J'ai ri ....Je ne suis pas le seul beaucoup de vues ...
Voilà : vous déciderez ce que vous voulez écouter :Hank Willimas a crée : I'm so lonesome I could cry..../ BJ Thomas, Johnny Cash , ELVIS , Cowboys junkies , dean martin , Al green , keb mo' , joni james , JL LEWIS , dottie west / glen campbell , johnny Tillotson d'autres ....

Ière écoute by J. Tillotson .....Une chanson bonne est reprise ....

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire