on mercredi 21 mars 2018
VOUS ARRIVEZ DE LA GARE : NANTERRE / LA FOLIE ( pas un gag ! ...) VOUS ENTREZ par le HALL A .....: LE MARCHAND DE JOURNAUX / LIBRAIRE ....Jacques Brel : L'HOMME DE LA MANCHA , NOUCHI ( ne ) et son SABZI POLO .....

Nanterre U. = ma caverne d'ALI INTEBABA ......Partout, partout autours de toi, des choses à attraper : LA CULTURE ! ....
La boutique : je m'y suis souvent arrêté . LE TOURNIQUET : les poches ( j'ai 2O ans , je viens de Phnom/Penh ....Jamais vu un tourniquet à livres ....J'ai débarqué ce 3 juillet à Nice ....): Je prends , je feuillette , je n'achète pas toujours . Je me renseigne . Ouvert à tout ...DRUGSTORE Saint-Lazare : j'ai aussi regardé , acheté ....Libraire rue Malebranche , chaque mois - durant 2 ans - après la bourse reçu ( CROUS vers Mouffetard ....Sous / sol ...Upstairs : restau' U. Chic : assiettes ...Plats à partager ...) , 5O francs vont aux livres .....Paris 5 ....
2 livres inoubliés : Les poétes US contre la guerre ...au VNam . Bilingue ...Un JEANGUEHENNO  : First world ward . Breton de Fouguères . Fils de cordonnier ...W atelier de sabots ( sabotiers ? ) ...cours du soir , normalsup', Académie fr. Une élite républicaine , une méritocratie . J'ai aimé son TON , les valeurs soutenues ....Poulaille , Guilloux etc' n'égaleront pas ce Ier contact ...
Le Ping-Pong qui lit pour sonconcours , a cet amour des livres ...Il a décidé de lui/m^me. Je ne suis pas mécontent ...Glagla = surtout pas faire comme ba : ces tonnes de pages etc ....Il utilises ses doigts, ses yeux : brode, cooks ....Je dois aller à Nanterre , reperer quel secteur est HISTOIRE , ITALIEN ( Firmino ....) , Socio' , etc .....
Les jours de Beau temps :
sur l'herbe même , par grappe , ils sont à lire, s'allonger , deviser , klopper (gauloises , gitanes ...Monique R. = gauloises sans filtre ...).....Y a la cafétaria , le café / tabac à juxeboxes aux tables ...oui, un peu coupé du monde . DES HLMs, un supermarché ? Nanterre / ville, Paris au loin ....
Un îlot preque ....Derrière , le pas encore abattus : j'ai rêvé d'y mettre le feu . Casernement . j'aime regarder le FEU brûler (sans tuer ) ...Argenté .j'aurais fait une action avec guests assis pour le spectacle : UN GROS AVION , le pilote s'éjecte . L'avion s'écrase : le feu etc ....Filmé , une vidéo d'un acte gratuit . KLEIN a utilisé le FEU . MON REVE c'est de mettre le FEU .....et ? pas un village entier , DESERT ? .....replay : j'aime le feu pas de fôret .
Tart, ( i'm not aplayer ) , organisation de rallye ....Annick , bretonne fille de paysans , futur social worker . Kloppeuse de Ière ...sans être née dans la haute par la communauté catho' participe aux rallyes ....La vie est plus complexe que les idées simplistes ,toutes faites ! ...
EL CHE en poster , CASTAGNETTE , le sorcier du Mexique , livres chez Gallilard , les champigons hallucinos, Les LSD etc ....quand ? ....Je suis pas drogues , je suis HOOKED by les .....It's enough pour me mettre dans tous les états .....L'histoire de MAI 68 , est un baisodrome , un fantasme ...Les gens jeunes  sont presque tous vierges . Les en couple : fidèles ...Jacques N. est une  exception : il fait chanter l'Opéra à ses amies ...Les décibels , le mur qui sépare nos chambres , mince . Jacques est un gai luron / érudit ...barbu, rond , il parle un français trés fin ...Il rit, je suis son ami ...Il est juif / franc-maçon ...Years  later , par hasard , par la gare de Lyon , un ancien de DESCARTES , W. dans une Assurances ....Une ponte sort de l'ascenseur accompagné e son aéropage .....C'est Jacques N ...Je le hèle ...My camarade d'école : Tu le connais ? .....c'est notre D.G .........Funny , très cette histoire ...Jacques es -tu encore avec ANNIE ?
JEAN , cuex qui étudient hors de Nanterre et qui logent à la R.U.
Jean émigra au Canada . Etudes techniques ....S'accroche avec M.A. Elle aristo' catho'/tradi' mon amoureuse pour the time being ...Jean d'en bas . Français / catho' aussi ....
Il nous louera une loge . Théatre des C.E. : L'homme de la MANCHA ....Jacques BREL ....
X nous fera une tournée des petits ducs : soupe à l'oignON .....ADIEU aux Halles / ventre de Paris avant transfert ........Aux aurores à ORLY ....Saluant ANTOINE ...Avion pour Nice ....
Gamelles ( service de )pour étudiants ills ....mis en place par DIEN ....A été cloué au lit , sans être ravitaillé . FI : cette dame en chaise . 72 ans ? 3 mois sans ascenseur . sans être dehors ....solidarité minimale .............Pour le basque / journa....une opinion sur tout mêm' quand il ne maîtrise pas le sujet : DES GENS modestes connus : ANNY , Jean , Michel pipe, binocles : MAo', Pierre , etc' etc FIRMINO ( témoin à son wedding . Pa' immigrant italien . Manoeuvre ....fait italien .2OI8 vit à Levallois- P. Haut / fonctionnaire ....femme : 'tite soeur jumelle de M.A. , présentée par Dien ....Hélène fille d'itatiens sortis de la merde . Entrepeneur BTP , petit patron ....)
Denis Tillinac sonlivre : Chirac le gaulois ....SITUATIONNistes page 39 : les idées ,il se sent proche ....LE REEL , ducong ! est complexe plus que ton analyse léger , léger ....On peut naître pauvre et devenir un cong intelligent ...qui fait le malin .....
Suite de latter on ....
songs :
dylan . E. Harris : one more cup of coffee
Jacques BREL : LA QUETE / tant qu'on a que l'amour
brenda lee : gr

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire