on mercredi 21 mars 2018
LU dans le FIGARO . Le vent plie les pages : VILLERS / COTERET : I539 : FRANCOIS IER - lalanguefrançaise etc ....2OI8 : SVP , réparer , retaper ce LIEU va devenir LE CENTRE de ma politique : FRANCOetc ....Restauration en 2 épisodes . trop de dégradations ....ville de villers : côteret comme rochefort tombé en déséet.tude ....Déclin ....J'aime ....Le bled pas loin de chez LAFONTAINE . Vous pourrez faire d'une pierre 2 coup ....Le relais de poste à Chateau / Thierry fait auberge : se restaurer , coucher ....Voilà . La FRANCE a trop de belles restes alors certaines sont abandonnés ....prison , maison de vieux etc ....CREDITS ....Le FGARO : public, privé etc .....FIGAR O .....
La famille et mon trop boire  sûcré ....Analyse de sang prescrit : recherche du taux de glycémie ? ...On avisera dans un mois ! ....
Cette iniiative des presses : unindicateur de gens dans la rue : DEMAIN , les manifs' suivantes ....QQCHOSE de plus prés de la réalité ....entre chiffres police , chiffres syndicats ....Une bonne prise de responsabilité dans la relation aux faits .....
Jeudi , le vieux PKD , sera dans la rue ...L'ambiance j'aime PS : je sniffe - en radin- mais n'achète jamais mergez et autres propositions .....Deman hasard du calendrier : 22 MARS , jeud . EN I968 , quel jour ?

songs :
brenda lee : is it true ? / crazy talk /
Elvis : in the ghetto
le train de  Pereira  pour le brésil

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire