on mercredi 21 mars 2018
THE BEATLES AN ANTHOLOGY . VERSION FRANCAISE 2OOO ..../ 2O MARS avec une EPEE COMME AUX HEURES GLORIEUX de GUILLAUME L VIKING / NORMAND /LE CONQUERANT : PRINCE WILLIAMS AVEC UNE EPEE FAIT DE RINGO STARR , un KHNIGHT ...Sir STARKEY ....page 33 , il explique que son vrai nom est PARKIN et ? et comment il est devenu STARKEY ...

Page 72 : Paul : ( explique pourquoi PETE BEST , premier batteur est remplacé par RINGO STARR et comment Ringo est devenu le 4ème Beatles ..........sur les rééditions : ANTOLOGY N°I , on a qqtitres avec Pete Best ....) : PETE BEST était  BON ,mais un peu LIMITE .Quand Ringo jue avec nius , on a un peu plus de pêche , des breaks un peu plus imaginatifs , et le groupe tourne rond . LA NOUVELLE COMBINAISON ES DONC PARFAITE ....
Ringo : Au moment de la proposition des Beatles ....I recieved ....de King Size Taylor and the Dominoes , de Gerry and the Pacemakers ....
pages 33 / 39 : pour les origines sociales de Ringo : très pauvre ....Papa bouanger ,il va laisser sa famille ....Sa maman refait sa vie . Ringo Starr a I3 ans ....Elevé par maman ....Il a peu vu son père ...
Si vous aimez La musique , les Beatles . Le meilleur livre c'est ce gros , heavy anthologie ...Le reste = acheter , écouter ....Le coffret noir de 2OO9 , pas mal ...Les LPS sauf les antho' avec prises de studio etc' ....Les Live on BBC , TOP of the Pop , ailleurs etc' ....
Qiand ils sont arrivés . Le rock est depuis I953 / 55 : Une musique des Amériques ....Liverpool , le port , les marins etc .....Hambourg , Ils donneront une mouture européenne de cette musique . On dit consubstancielle à ma vie ....Ils sont plus singuliers , plus ORIGINales que Les STONES ....J'ai tout ce que je peux acheter des BEATLES ....LES STONES dans ma biblio/disques/ thèques s'arrêtent à GETT OUT OF MY CLOUDS , avant ANGIE , avant le spectateur tué par le service d'ordre HELL A. aux USA ....BEATLES ( the ) . Mon point de vue a AJOUTE une note à cette musique ....Keith , Jagger : un riff , une contorsion , des clowneries ....cad pas grand/ chose de perso', Si SATISFACTION ....l'interprétation de IF YOU NEED ME , Undertheboardwalk , walking the dog, tile is on my side , paint in my heart etc ....Mon frère Ha a cheté : le jean  la fermeture éclair . Bof!
J'ai la version anglaise de celui qui a quitté le groupe pour jouer du jazz, du blues ....Le voisin de CHAGALL à NICE ( un livre ) sinon , ........Mon parti pris et le même que films ( pois chiche : la vie d'adèle etc ....Dispensable . Je baille : ...) , peintures , LIVRES :
DONC yellow submarine / Honey'dont / you're sixteen est SIR ......
THE BEATLES : from me to you /   baby it's you : GIRL

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire