on mercredi 21 mars 2018
PRELUDE : Janvier I968 , sort le film d'ARTHUR PENN : BONNIE and CLYDE . Un mythe ...
Faye Dunaway . Warren Betty ....Basé sur une histoire vraie ...Des pieds Nickelés / gansters ...La bande - son : un Georgie Fame ....La beauté plastique , physique de Warren Betty ....
La PLANETE des SINGES tome I ......
Ces 2 films réussis de l'usine Hollylélé : restent dans nos mémoires .....Le song de Bonnie and Clyde repris par la fille de Vanessa et L'HollybéniPirate des Caraïbes et La fiancée du pirate : Scarlett Johanson ....Je ne suis pas sûr d'avoir entendu le cover .....
Voilà , la vaisselle à faire . Me suis rasé ...Métro vers I8H 3O I9H : au grand restaurant CHINATOWN , rv de 3 génrations : Nous les primo-arrivant en Europe , les enfants , les 'tits enfants ...La diaspora , dispersion a repris : Thailande, Pays khmer , Londres , NY , Californie , 6 feets under earth etc.....Je suis heureux : qqchosecommeunefamille ....avec bisbilles et désir de se voir car famille, une ....France / Inter , FM , FC ont des programmes : I968 : des mots , des sons , des chansons etc' .....
songs : the beatle : in my life
georgie fame : bonnie and clyde .....
mai phuong thao : MINH OI .....dans cette vidéo/ song . Un paysan monte à la ville . Gagner plus d'argent .Laisse femme et fille .....L'alcoolique du village va faire une tentative de viol .....La première fois que je vois l'EROS , une jambe dénudée ...Pantalon remonté au genou . La jeune maman dort avec son enfant à ses côtés ....L'alcoolo' ....viole ...Lascènefilmée....Une parent armée d'un bâton va interrompre la tentative de .....MAI P.T...est une pop chanteuse ...Je vérifie en France , on l'entend on achète son W......Tracteur ...., l'eau du Méong , vaches , buffles etc ....REALISME qui m'a surpris . Ces gens sont pudiques ...Ce pays d'où je viens avec ses INTERDITs ....

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire