on vendredi 20 avril 2018
AU BORD DE L'eau / EN ANDALOUSIE , j'ouvre LIBE . 4ème de cover . UNE FOUTAISE s'ajoutant à la masse des n'importe quoi THEORISE . COSI FAN TUTTE . Oui, chacun fantasme mais combien sont passés à l'acte . FOUTAISE de PSY ' né en I958 .....STHER  PEREL ( E ) .

Rue Vieille du Temple , je stoppe net ...Je sors mon carnet : J'écris ....La rencontre ( sauf les trucs du NET , plus du troc , du cul vite fait ...rares les vraies rencontres ) Mon dernier pas de côté . 2OO3 . Elle ouvra la porte de notre appart' . Son fils ami de mon premier garçon ...Ces choses arrivent sans que nous ....On s'est regardé . On s'est dit quelques mots ....Elle m'a relancé au jardin ...Derrière le Musée Picasso . les enfants y jouent après l'école ....Pour dire que même sans rien s'interdire . En Vivant ce qui arrive ( notre seule promesse de ne pas dormir ensemble . Nous savons que nous ne quitterons pas nos MAISONS ......) Donc 2I ans 22 ans 23 24  25 etc ......I968 / I975 ......on a expérimenté pas mal de choses : communauté , squat .....J'ECRIS FOUTAISES : théoriser le pas de côté . Chose accidentelle . Nous sommes faits pour faire notre vie avec LA PERSONNE ADOPTEE ....Les enfants grandissent dans le foyer UNI ..., avec des mots , des upanddown (maladie etc...): Je suis MONOGAME assumé , Je ( voir mon bog) regarde les femmes du matin au soir ...Dans la rue , de ma fenêtre ....De là à professer le pas de côté comme jenesaispasquoiduDESIR .....
Je me gratte la tête : un gagne / pain de la difficulté d'être ....dans le mariage des US ...
L'AMIE de 2OO3 , exerce encore . PSYCHIATRE .....Sa théorie , si position ya = comment soigner , faire le mieux ....car elle hésite souvent ....Le cul, l'amour , le désir .....L'Eglise , la mosquée , la synagogue , une éduc' cul serrée , responsable ....Mon mot favori : JE VOUS EMMERDE ;
Vos cleints , cleintes . middle / class . Les pauvres , les noirs pas middle / class , ils fuck leur bouffe de merde / junk food ou les thailandaises quand ils sont en vacances ?
songs :
hank williams : wedding bell / lovesik blue
dalida : ne joue pas
jean ferrat : nous dormirons ensemble  que ce soit dimanche ou lundi
serge reggiani : la femme qui est dans mon lit , n'a plus 2O ans depuis longtemps
DURER = s'aimer ! Prout !
guy béart : l'eau vive
MARIE LAFORET : la tendresse
marianne faithfull : LUCY JORDAN

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire