on vendredi 20 avril 2018
TINTIN grand reporter , Bibi Fricotin et Dien déjeunent au LE BOUGNAT . Paris /Marais . 28 rue de Saintonge .....

Tintin me dit eh ! du cong ....que penses -tu de Anne - Charlotte HINET ! ....? Grand Reporter ....
Je te pose cette question car à 38 ans ( J'ai checké avant de te causer ...Sci'Po' Journalisme ....etc .....pigiste etc ....GRAND / REPORTER ) ....Elle a bourlingué : IRAK ( sur son NET / site : Ces enfants .............après  avoir survécu au pire ......avoir vécu l'horreur , comment elles / ils vont grandir . ....) , Rio, USA , Afrique du Sud, Italie , BARCELONE / , etc ....NUIT DEBOUT , place de la République ......dans l'embrouillimanie ...NANTES ....NOTRE DAME - des - LANDES ....:
Dien : je la regarde .....Je la regarde ....Je fixe le comment on appelle : grain, graine de beauté ou autre appellation ....Fraîche , toujours apaisante / souriante ....traîtant de tpis ces sujets .....( sauf Rio : J.O. ) ? chauds !

Sur le site de Notre Dame , elle n'était pas seule ...Une idée à la con : qu'un grand(e) reporter raconte son TRAVAIL ...son sentiment .
song :
elvis : dirty dirty feeling
tracy chapman: across the lines
zaz : la lune

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire