on samedi 28 avril 2018
bagnolet au I3 H .. FR2 .....rssemble à un très très petit chicago: LE FILM : KINGS - des voitures incendiées , la guerre des GANGS ....Territoires / Drogues / NO FUTUR ./ PLAN BANLIEUES ? / Sujet du I3HI5 : un médecin géné' dans un quartier popu. ROUBAIX ....Je vais en sieste /lisant le PARISIEN ....J'ouvre le NET . So le doc' CHRISTOPHE LAMARRE ( né en I966 . CREIL ? ) est une célébrité par son activité très active .
Mon fils n°I en sieste ....à dents dures ( la dent dure contre ) sur : Les banlieues ...
Les images d'amateurs : voitures qui ....
et ce lumineux sujet sur un généraliste qui SOIGNE les exclus ( confidence : I5 ans ma maman m'a gardé contre les avis de ....Donc j'ai connu dès le commencement la pire des situations : exclu de vivre .....etc' ...) . Le doc auprès d'un drogué qui soigne et accompagne depuis 2O ans ...Il dit: précarité / utilisation des substances pour flotter dans le ciel avec les anges / DEFONCE / s'enfonçant ..., descendre plus bas que terre , / DERIVE ....Son humanité porte , ramène some à la vie ....
Ils , elles ( une fille doc - des fois- donne ) un coup de main ....Burn/out, Burn / out etc ....
Plus de Christophe Lamarre etc .....
En attendant le paradis sur terre , relevons -nous les manches et ....
COREE du Sud :
restau' de nouilles froides du nord .
Carte ( green ) de la COREE . UNE . sans frontières ...
Le doc m'a dit : Dien ne plaisante pas : LA GALE pas la maladie des gens qui ne lavent pas = sales as you , as les étrangers qui campent . Quelle porte de Paris . Bord de Seine, où ? etc ....mais des GENS PRECAIRES ...
ROUBAIX , àcôtédeLILLE : festival des SERIES . 8 jours ?
songs : beatles : 8 days a week
garland jeffrey : wild in the street :
sinead o' connor , Emmylou Harris + Linda Rondstadt : THIS IS TO MOTHER YOU

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire