on samedi 28 avril 2018
MIDI MOINS LE QUART DANS LE MARAIS / PARIS ....THE SUN IS SHINNING .....Qu'estcequ'on mange ? Dansquoiqu'onmange ?

Amazing couple de black déambulant du parc à la rue des archives : Elle rondouillette , petite , lui longilligne , maigre ....De loin , j'ai entendu du vietnamien ...I follow them . Black viet de CALI ? ...Non , elle parle français , elle parle viet . Lui ne parle que viet ...J'ai hésité ...leur parler ?
Le Chanoine KIR . DIJON est mort .....Nous laissons içi de côté son côté oldfashion , ses idées " poujadistes" etc ....Pour retenir : BLANC / CASSIS ( un KIR ....on arrive d'ailleurs ....People m'explique : Le KIR c'est du vin blanc coupé avec un crème de cassis ...Les jeunes le boivent encore ? .) ....
Installation / vidéo à Beaubourd daans l'xpo': Les Indes ....dans les collections montrées au 4 è me/////
Le film : yo cooked at homme , en gamelles , des LLIVREURS en train etc vont livrer aux salaries men .....
La Monnaie de Paris du I3 Avril au 26 august 2OI8 ....montre le w.  de SIBODH GUPTA ....Sculptures à partir de ces plats en étain  pour manger aux INDES ......Epatant ! Inédit ...Simple et Sibodh Gupta raconte ses gens , son pays .
dont LE BRUIT du TEMPS éd. En 2 vol. édite l'oeuvre complète ( poèmes , essais etc .....)de OSSIP MANDELSTAM .........J'ai lu le dossier LIBE ....Un abonné au parc laisse le Libé du jour . Je le pose sur un banc ....Mon ex. acheté , éach day ! ....De Ossip Mandelstam on aime : MINUIT dans MOSCOU car je suis un habitant de capitales .....Le BON AIR des 'tites villes , campagnes , la bouse de vache nom merçi : JESUISOXYDEDECABONE, NUISANCES SONORES , pickpocket dans le métro, délinquance juvénile , dealers et MOSTS of all : le caquetage , les ....qui ....swingent dans les rues . UNIQUE .....Un exemple : ERIVAN : la société civile , les Univertés manifestent pour dégager ceux qui sont depuis 2O asn etc ....Mes yeux cherchent à reperer les belles personnes ! ....Un pays SAIN = un pays avec une jeunesse .....HANDSOME,CUTE et looking good! ......
Madelstam donc : MOSCOU ! page I5I ,52 , 53 , 54 de POESIE / gallimard . poche : TRISTRIA car je ne vais pas recopier 3 pages et un peu ...:

C'est minuit dans Moscou. Un superbe été bouddhique . / ........Moscou même la nuit ne connait pas le repos / ........des cinémas fonctionnant à plein régime .........:Déjà le jour se lève . Dans les jardins frémit le télégraphe vert . / ........
Je lis des livres rationnés , / j'habitue mon oreille à la langue de bois , / D'une menacante berceuse / Je berce l'enfant du koulak
song :
craig douglas : kunfu fighting
maria mc key : BREATH
ccwr : cottonfields

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire