on dimanche 22 avril 2018
GENE  IDENTITAIRE ( fringée pour la montagne ) et sa frontière SYMBOLIQUE QQ PART dans les ALPES . Les infos du 2I H , n'indiquant pas  le lieu exact . .....Vous êtes 'D'IDENTITE INDIGENE cad: FRANCHOUILLARD , llarde . Vos idées = votre droit le plus régulier ....Vous m'amusez même ! ...Très fragile et symbolique votre barrière : ONN'ENTREPAS.....Combien de kilomètres , les ALPES ...Vos douaniers vont rester se les geler ? ....Si ma mémoire est bonne , votre bateau sur la mer ....Un FLOP ! UN BIDE !
Dans vos dos : je LIS DEFEND ? EUROPE en langue ETRANGERE , vous êtes en contradiction avec vous même ....Oui je sais un malin qui désire être out de l'EUROPE , a fait FRANXIT comme BREXIT .....Un conseil , si vous aimez si fort LE pays de JEHANNE , parlez sa langue car si elle a commandait ses troupes en langue de - alors - euh , cousins ennemis ....Pas la peine alors de les combattre ....Les écoleseronten UK etc ....Je me moque de vous car je ne vous prend pas très au sérieux . Même pas peur . en viet : khong xo! ....Voilà ....Et combien d'entre vous alpinistes , de métis qq chose ? ....Fight for your country in french ...Vos héros : Maurras , Boutang etc ....dans quelle langue ils ont écrit . Fuck !

Je f

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire