on dimanche 22 avril 2018
LES TRAVERSEES EN MEDITERRANNEE ....2OO3 / 2OI8

Les itinéraires peuvent  être modifies ......2OO3 : ma carte CARTED : Des policiers espagnols recouvrent un , des corps ....sur la plage , échoués ....Ma mémoire souffle que ce sont des gens des pays d'Afrique du nord ....
 2OI8 : les accords entre France , Europe , Italie , Grèce rendent la traversée plus hasardeuse ...
La NECESSITE reste ; population change ...
Mon action: 2 vidéos de chaque côté , jean troué et Poisson en bois volé à un rond point de la ville de BOURGES ...et j' ai oublié ce que j'ai pu faire ...Me souviens  papiers pour les morts : or , argent distribués ...Chacune , chacun , mes fils brûlant et jetant dans le néant ....les feuilles de papiers pour les morts ....A QUOI BON ? LE BESOIN de bouger ses IO doigts ......La loi ASILE et MIGRATIONS : le débat semble exister ....Des députées , députés ....Un plus plus plus humains , solidaires , fraternels et ce je ne sais quoi que ceux  qui ont proposé la LOI ........
Déballage / nettoyage de printemps . NOUS /INSTALLES dans la vie / ' fais bon vivre : fenêtres grandes ouvertes ......LORINA citron de sicile au frais , mes QUEZAC etc ....fils un en stage à DIJON ....Les monuments historiques ...Mon mail : quand tout est ravagé , qu'est ce qui reste à rafistoler ? .....L'autre en bord de mer : me tél: tourteaux , crabes etc ....Comment on prépare les ORMEAUX ? .....J' avais confectionner ( pour de rire ) : UN KIT de SURVIE à l'usage des jeunes gens qui traversent la mer . J'AIME CE TRAVERS ....Mon HUMOUR HU HOA ( amer ) ! :
Le nom de l'installation . sculpture , portable : KIT de la NATIONALITE FRANCAISE : une carte nationale d'IDENTITE en réduction : 6 cms , 3O X 4 cms ....des dollars , des préservatifs HOPLITE , anatomic normes NF , fabriqués au JAPON ..., la rose des sables , une rose d'içi , des pois chiches ....des pills au cas  la dépression etc ....UNE CLOCHE pour que les PORTES du PARADIS S'ouvre ...
c'est so ! ...
songs :
francis ford : sea cruise
enrico macias : PARIS VA NOUS PRENDRE dans ses bras
leny escudero :ma rue de Belleville (   pour rencontrer des gens de chez vous ) et manger presque chez votre maman ............Sinon , fallez pas partir ! ....

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire