on mercredi 25 avril 2018
JE NE SUIS PAS GENE d'écrire sur le sujet : ANTI SEMITISME , ANTI SIONISME ....

J'ai été vers I973 / 74 avec M. D'Oran ....Elle m'a expliqué ....Une  cousine K. est grand'mère . RABAT / Maroc ....K. est métisse ( maman de souche. FR ...bouveuse de red wine ! ///...). A métis ( fr. , de souche ....méditerrannéenne ...Toulouse  , Aubagne ) ....architecte , est mariée avec un scientifique , Boss de PME , Rabat ....Je ne suis pas  hooked by Les pays d'Afrique du nord , ni par Syrie ,, Irak , chez les Saouds etc ...Je dis ce que je pense . JE PARLE Librement .....I988 / 2OI8 , par l'amitié avec RAW , 'tite connaisance de The DEUTSCHLAND ( connaissance , 2 S ) . Népal la compagne du fils n°I , est métisse ( both side : maman , papa ....avec l'Allemagne ) ....donc .
I/ Préchi- Précha , consulter le jour de l'action FRONTIERE / ALPES . Les identitaires ....
Remarqueé ( sans lire ) : le nom de BOUALEM SANSAL ( l'auteur Gallimard . jamais lu..Bon selon critiqques ) ...Il signe avec Pascal Bruckner ( fils d'un ......en  Allemagne nazi ) . FORCE la défense des juifs car CULPABILITE ? ....Ces propos à CAVS qu'il a déjà exprimé ailleurs ....: Les délits , crimes antisémites par a few réfugiés syruens ....EDUQUES dans la haïne des juifs .......BEWARE ....L'auteur de CAMUS etc ....DAOUD ? ....a une attitude même s'il est critique ....
Les théologiens laïcs ou pas musulmans ne vous atttendent pas pour BOUGER LEURS CULS , leurs méninges . Avez-vous lu : FATIMA MERNISSI ( Maroc ? ) ...Proférer des des des INVECTIVES sans ??......
Voilà : M. d'Oran ( j'ai - déjà - rapporté  içi : Because ISRAEL . PALESTINE , les pays arabes , à l'école contre ....Les JUIFS ....Enlevez par la création d'un ETAT de PALESTINE ....si , après Içi autant de ....ACTES contre Les juifs ....Je me joindrai à vous ! ....
Pas 2 poids , 2 mesures ! ....
songs :
sylvie vartan : ce soir je serai la plus belle pour aller danser ....
eddy mitchell : parcequetusais
dick rivers : c'est pas sérieux ....
Daniel Baren bom cité , years il est dans le mouvement de ....OUI , TOUS CES RAPPEURS peu éduqués et leurs textes haïneux . En amont , la responsabilté des producteurs non ? Qui les diffusent ?
OUI , pour contrer ces dépôts d'ordures ....Oui aussi pour ne pas EXAGERER ....Les réfugiés , obligés non de quiter ? Dire des choses si basiques . QUI A LE DESIR DE FUIR ET TOUT ABANDONNER ? .....

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire