on mercredi 25 avril 2018
EN JOUANT AVEC E FEU EN ATTISANT LA HAINE . LE ISCERNEMENT  ( D )DE PATRICK COHEN , pro' de la radio ......Ce remue - ménage des 3OO signataires : MANIFESTE CONTRE LA MONTEE / RECRU' DE L'ANTISEMITISME ....

Je ne suis jamais arrivé à LIRE LE CORAN . Les 2 volumes du PAYOT achetés en I966 : JETES .
Rachat d'un gros livre en I99O ...éditions allemandes I.P. GmbH , München ...notes et traduc' de M. KASIMIRSKI ....Monsieur menton en galoche comme moi : P. Val le 24 au matin sur EUROPE I avec Patrick Cohen ....Sort >SOURATE 9 ....à nettoyer , épurer ....Je compte Chapitre 9 : IO, II pages .....QUI LES ONT LU ( je ne sais même pas si quelqu'un parmis les EXCESSIFS ont lu ? Même les quidams , pratiquants moyens ...Les érudits de traditions chrétiennes ? IIO / 12O ....Boring , j'ai survolé : n° I24 , page 12O : combattez les infidèles qui vous avoisinent ....
page IIO . N°5 : ....tuez les idolâtres ....

J'ai un peu plus la BIBLE : ancien et neu Testament ....Baptisé en MAI I969 , venu de la tradi' bouddhiste , confu', taohic! .....
En direct : Pascal Bruckner le fils de celui qui est - de lui/ même - parti en Allemagne car HTLER est son HEROS ....Vous dire que j'accorde de l'importance à ce qu'il dit .....Lui qui dit: yaqu'en France on tue des juifs ....Grosse connerie ...Et un seul exemple : La Haïne palestinienne ....qui tue ! ...
Je suis effaré de lire les noms de CERTAINS signataire : Françoise Hardy , Arditi , ....Delanoë etc .....
NON : aux meurtres racistes , à la haïne imbélice d'ignorants musulmans ou pas ! ...Non à l'intolérance mais Mon point de vue : VOUS ENFLEZ un MAL
Si vous voulez appliquer votre désir d'épurer LA BIBLE .....Votre chantier sera Grand .
Chacun a la tête à l'envers : PIERRE LESCURE aussi , il compare les temps actuels aux tatonnades des sixties : Combien de morts arabes , algériens , comments d'assassinats actuels de juifs ....
JE DEPLORE ce sentimentalisme ! ....Patrick Cohen est un pro' , pro' ...+
Lutter contre oui ....Aucun ,n'a cité EMMANUEL LEVINAS ....le dialogue d'après HOLOCAUSTE avec les chrétiens etc ........Le livre collectif des .....contre l'ANTISEMITISME ....J'étais pas né au temps des royaumes arabo-andalous ::::IL PARAIT que l'échange entre philosphes, autres grosses têtes AVERRES ...Une légende ? Soyons clair : JE DETESTE VAL / BRUCKNER . Leurs visages , berk !
songs :
ettore james dust my broom

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire