LA LECON DE FRANCAIS AU PRESIDENT ET à PASCAL BRUCKNER de ....

on mercredi 25 avril 2018
ANNIE ERNAUX / JEAN - MARC SALMON / DIDIER DAENINCKX / GERARD MORDILLAT / LAURENT BINET . ET Par AMAZON . COM LE DERNIER ROBERT Posté :!:

SAINT / DIE / DES VOSGES ....L'incident , le double incident ....A trop zieuter et shooter la jeunefemme ....J'ai pas trop entendu ....Içi , je répercute leur LECON DE FRANCAIS ....LE SENS EXACT des mots de la langue ....LECONS de MAITR ' YODA : CHARLES JULIET : cherche le mot exact ( dans ton cerveau .....vérifie le SENS ) pour exprimer ta pensée ......OTAGE ....Les autres de la pétition pour protéger Un groupe de français / juif MENACES par la haïne des extrémistes musulmans ......Le Pascal B, vit dans le MARAIS , pas loin de chez Nous ....Içi ,il croise Florence la lyonnaise , Lambert Wilson etc ....mais un arabe , un africain , un réfugié ....Il risque trop pas ....Le quartier est mostly white , autrefois à majorité juive . Jean Pierre Lesieur fils de concierge me le dit . Il a écrit sur le quartier ....Dans les années 4O .....GENOCIDE ....SVP le sens des mots .....
OTAGE ........YALONGTEMPS que je suis pas en accord avec une INTERVENTION dans la cité de ANNIE ERNAUX .....donc bien content d'être sur la LONGUEUR D'ONDE des utilisateurs de la langue comme outil .....
LE JOURNAL DU DEHORS . Gallimard I993 .....Elle prélève la langue , les scènes de rue ....
Le livre pas épais : je note qq chose ....Le reste , si vous avez du temps ....Entrez dans ses livres ....

I99I : rue des saints - pères .....La boutique de lingerie .....Désirer avoir sur soi un peu de cette beauté .....aussi légitime que de vouloir respirer un AIR PUR . .....Les hommes devraient porter de la lingerie de SOIE  pour nous donner le plaisir de la douceur et de la fragilite decouvertes et touchees sur leur corps .....

.....la culture populaire - originellement - la mienne .....Gare de la Ville Nouvelle : une fille seule au milieu des garçons ......" Tu n'as pas dit à tes copains que j'étais enceinte de toi de 2 mois et I/2 ?

Page 49 . Trop long . Je note que les prémisses : A ST / LAZARE , une mère et sa fille  s'installent face à face dans le train  pour Cergy etc ....
GENOCIDE : j'ai pas la listes des SIGNATAIRES ....des noms par çi , des noms par LIBE : Raffarin ? Azna vour ? , ANNETTE WIEWORKA signe , WIEVIORKA MICHEL , non .....Un iman signe l'autre non : TAREQ OUBROU ( bordeaux ....Drancy signe ? )
Je ne suis pas juif .....Donc je ne peux comprendre qu'on soit EN DANGER de MORT Menacé à La Bastille , à la gare du Nord etc .......Içi c'est contre l'excès , la DERAISON que je pose cet acte .
songs :
adamo : inch allah
natacha atlas : RAH / mon amie la rose / I putt a spell on you / ashwa/ manbai
khaled : chebba
DIANA HADDAH ( libanaise , maronite chrétienne ....) + Khaled : mao et louly

HEDIARD . Quartier des boutiques chic de la  Ville Nouvelle n une femme noire en boubou est entrée . ......L'oeil de la gérante se transforme en couteau .....etcetcetc
page 39 / 4O : le président : les petites gens et lui / LES GRANDES GENS ....
Donc OTAGE , GENOCIDE , svp .....feuilletez vos dicos et ....A moins que vos fantasmes , et lubies plus bigger size que le réel prosaïque ?

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire