48I LK 41 .....Immatriculation . UNE DS / CITROEN comme la voiture du IER MINISTRE EN MAI I968 ....AUX ARCHIVES / Paris et suburn comment les services secrets RENDENT COMPTE de cet état exceptionnel : TOUS secteurs .

on mercredi 2 mai 2018
MAI 68 ....UNE ASSEMBLEE GENE en fin avril / MAI 2OI8 . Gross Op' by BEAUBOURG . WELL DOWN ! ....
Premier aperçu car je reviendrai VOIR ....Les talks non , les films , non , LES ETUDIANTS de Genève , Amiens , CAMBRAI etc ....PARIS , PARIS .....Leurs fabriques des IMAGES racontant leur TERRE .....
Donc J'ai pris mon jet privé ...Ma citronnade posée by my side . Je jacte de Saint-Jean Cap Ferrat . Baulieu ....Les petits des petits enfants de Henri Matisse , les enfants de Pierre et petits enfants de madame née US .....sont au bord de l'eau ....Je me contente de regarder les eaux bleux ( sometimes on dit turquoises ...ou vertes ....Anyway j'ai pas de IOT ! ...J'ai pas de villa ...I'm Matisse guest  ( pas son fantôme . Himself as Elvis , ils sont IMMORTELS ...) donc : J'écris que Les BLACKMONCUL cassent , EUX , ils montrent leurs INQUIETUDES : corail , KFC , steack , le Végétal ( un atelier ....Véjetable qqchose comme ...) TOUT VA BIEN ME BOTTE : leur projet simplissime . L'IIMPACT total ....Tu va où tu veux dans le monde ( beginning à Beaubourg ) avec ce SLOGAN ....Tu the shootes , tu alertes ...Vous et vos post/ cards : COURRIER de COLERE , yabon ....Avec tous vos tools de 2OI8 ...INSTANTANEMENT vous sortez du visuel : Jeunes filles / femmes , jeunes hommes ....Donc , on va pouvoir mourir tranquille ....Vous assurerez LA VEILLE .....Je reviendrai vous demander des cartes .....BEAUBOURG utilise bien l'argent du contribuable .....Les in charge : Blistène ? et les autres con ( teurs , trices . SER'VENT le PEUPLE .....Des bêtises de Cambrai pour tous ! et des cerise ( GENEVE , Une viet dans l'équipe de teachers ..) Une sérigraphie ? ....Désolé je ne partage pas les cerises ! ....Nein , non , non , non !
Ier prélèvement :
3 enfants / soldats . Kalach' ....Celui du milieu en treilli mili'...Les 3 smiling ....Un monde obscène !
IO blacks sur le grillage / frontières de l'EUROPE . Enclaves d'Espagne au Maroc ?
5 afghanes , tu ne vois que leur carte d'identité pour voter . BURKA .....
Fac en Grève ( FAC EN en noir . GREVE en rouge ) + Dans la rue : des jeunes : filles , garçons  tenant une banderolle : MACRON ( en noir ) , NON ' ( en rouge ) A TA ( en noir ) , SELECTION ! ( en red comme mes cerises .)
Annuaire des mouvements etc de MAI 68 , vidéo de la revue : ACTION
catalogue de CIRIP / alain gesgon éd. COMEDIT : MAI 68 .....vidéo ! ....
Dien . Je ne suis que NANTERRE .....Je participe pas aux guerillas urbaines à Paris ....Je viens de la guerre ...Alors n chauffer içi = non ! ......
La SORBONNES en touriste aussi ....IOOI fois dit : PUVIS de CHAVANNE vu grâce aux occupations des lieux ......Sinon le blablabla communiste toutes tendances je suis SOURD ....Des mes I8 ans , venant de ...JESUISPARCHOIX: CONTRELECOMMUNISME !.......et PACEM IN TERRIS , jean XXIII , le pape / paysan .....Cette restriction dit : PAS MAL POUR DIEN - qui - par HASARD , a étudié à Nanterre . AFFECTE en ce lieu par le POLITIQUE ...Sectoetc ....Donc , ceux qui ont décidé pour Dien qui rêvait de Sorbonnes , afaitmonbonheur: 22 Mars , les têtes des extrèmes droites , René Rémond , Raymond Barre etc .....Quelle école ....HenriLefevre , Touraine , Ricoeur n'ont pas été mes prof ' ....SONIA oui, pour une initiation au JUDAISME et ....au doux sentiment ( éternel . oh!).......à la culture à la musique etc ............Donc Fils n° I m'appelle , son pote galeriste expose ce soir les graines . Trentenaires dont l'irano-fr. de 36 ans ......
CORNELL Joe ....dans le cat' des influencés par Matisse .Les GENEVES etc papier décou dans leur  édition de l'atelier : VEGE' dans la ville
songs :
Los angeles Azules + Nathalia Fourcade ( les pieds sur le plancher posé sur la plage . La mer derrière ...Mexique ) : YUCATAN : NUNCA ES SUFICIENTE
nathalia fourcade : mujet divina / aventurera / amor amor de mis amores  ( + ximena Sarinana )
pierre vassiliu : qui est celui là ?
jbCLEMENT : le temps des cerises
Jorge BEN : fio maravela

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire