on mercredi 9 mai 2018
ALBALOU POLO, PIZZA ROYALE SURGELE + CAPRES ET HERBES .............JE LIS Le long Talk de Cate Blanchette dans LIBE avant le psychiatre . PROMESSE de voir sur le NET c'est quoi ce film IRANIEN , qu'elle a aimé : A GIRL WALKHome alone art night ..............de AMIRPOUR ANA LILY .........IRAN du DEHORS , IRAN de ceux restés Nord , Sud, Est , Ouest ! ..........................
évacuons de suite VICE le producteur du film ? VICE docu' etc ........................trash, vise bas ......Mon fils n° 2  a regardé . J'ai gueulé . Merdique , racole à coté NETFLIX c'est Saint - Pierre de Rome .
Donc Désolé Cate Blanchette .......Tourné en Iran . Un film US / Iran si vous voulez . Je me suis forçé à listen to Ana Lily ( vu famille à la première ? Quelques mots en farsi ..................Le reste en langue Californie , US ) . Ana Lily et son amie comédienne sont des enfants des familles ( IM 5OO OOO, 3 M . ) partis . Qui peuvent partir ? Elles sont conscientes qu'elles sont entre / deux ( j'ai assez causé des VIETMY en Cal' aussi et ailleurs aux USA , Canada, Australie , NZ etc ....) USA langue, culture pop' ( BDs , musiques , films de genre : western, dracula etc ....) et le pays d'origine ( j'ai entendu le mot: KURDE ? des kurdes iraniens ? )  et L'IRAN ( multi/peuples , X langues ...................)
CE FILM , désolé Cate Blanchett n'est pas un film de l'IRAN Intérieure ...........Ces sujets abordes de face , front : drugs, putes , zone etc ....................Vérifiez avec les films du dedans !
SCENARIO : le tableau / sinopsys ou synopsis montré à son ami : LE CHEMIN , les bulles : tout est en langue US .............Assises toutes les 2 . Elles disent : qui sommes -nous ? I/2 içi , I/2 over thre .
Ana Lily dit: je pense le scénar en farsi dans ma tête . Transcris / écris en USA . Mets en farsi " phonétique " pour les dialogues . Tournage en IRAN , pour the mood ......................The way , people move même comment descendre d'une voiture c'est CALIFORNIA !
Farahani Goletc .............est dehors depuis plus de IO ans . Viens du dedans . 2OO9 , 'être son dernier film de dedans . Le réalisateur , celui-pà , même qui ouvre le festival , cette année ...................
DEDANS dedans ( docu par Maryam forget her family name . prix cinéma du Réel . Kakipoor , qqchosecomme.....................) : SIAH BAZI  ( théatre au NOIR .......................Comedia del Arte  , théatre popu' des quartiers sud . DESTIN d'une comédienne . Maryam a promené la troupe jusqu'aux USA ................) Peter Brook en I99I , les ont invité ( la troupe de TEHERAN ) à son théatre : LES BOUFFES du NORD . Mardi I5 Octobre I99I , j'ai acheté le billet : IIO francs ........................No regret . Poil à gratter : NOSFERATU ( elle parle Ana Lily avec la tête du VAMPIRE ...............est un film inoubliable , son film de genre à Ana Lily , bof! Très américain ............................La marge , quand on est née dans une famille ( cousin producteur) ....................c'est une POSE ! .................;
Les comédiens n'ont pas des noms iraniens . Sont ils sélected sur place ? Je joke! ..............Un film iranien c'est comme un film de Jafar Panahi , monté, filmé en Iran avec des gens restés en IRAN
N'importe quoi que les viets de Cali' font sont labellisés : viets Kieu , VietMy. Les choses sont claires ainsi . DIEN est un viet trés FRANCISE .............................perdu pour le Vnam .J'aime que les choses soient clairement définies . J'ai lu ce film iranien .....................ZUT , un que je ne connais pas ...I check- it out :! FUCK ! soyons precise ( en langue UK ,madame la Présidente du jury)
songs
beatles : It's being a hard day night 
rollings stones : SATISFACTION 
areta franklin : a natural woman 
maxime forestier : né(e) quelque part
melina mercouri ( en grec ) : les enfants du Pirée 
Irene Papas : mercousi 
tracy chapman : across the line  

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire