NOS ENFANTS SONT CONCERNES PAR le : ETRE NES DE PARENTS QUI ONT QUITTE LEUR VIE D'AVANT : VILLES / pays etc ..............

on mercredi 9 mai 2018
 Qui de gaieté de cooeur , qui forcés de ..............................EXIL /HOT HIM = en viet phonétique : petit , vert , très piquant . ANA  LILY , Sheila Vand , Arash Marandi , KHEIRON , MES FILS , ceux des autres EXILES ...........................COEUR , du cong !
Caroline Besse à Deauville a perçu ( je te tutoies a vu qui tu es : Post-punk , a joué dans un BAND , né pas loind  dela mer en UK , Elevée aux USA : you said :by Miami and then something like BAKERFIELDS ......................Californie , régions à puits de pétrole ? Anyway 'sais pas ou c'est  .Culture pop etc' .................................Ce qui rattache à over there : la langue , la cuisine des parents ..................Je lis que vous n'êtes pas rentrée ? Jamais . les viets même les plus contre le pouvoir rouge ........SOME rentrent . LE PAYS est le PAYS de tous .
La maman de mes 2 fils de Cachan , Qom , a vécu à Téhéran ..................Je  etc ...........................Bonne vie aux USA , et si , un jour ..............................Allez jeter un coup d'oeil . Ma femme , mes fils connaissent ce pays .Je l'ai rencontrée avant Simine ( la maman des fils I983 . beaubourg . Cinémas indiens ) . L'Iran I966 . NANTERRE : Nouchine ............Si je revois Nouchine , I'LL ask es-tu rentrée ( I think so , pour ses recherches ) depuis le départ de ton père . Quand le PALAVHI n°2 a quitté le pays . Pardon : pas trace de ton papa dans le commandement de l'armée . Tu m'avais qu'il était ......................................ceçi restera entre nous ! ............................................Comment était Nouchi ? grande , blanche de peau , BELLE et aimable etcetcetc ..................................Fille des classes hautes . L'EXIL n'est pas un choix . Mes fils seront d'içi ..............................Ailleurs : Maman , Papa n'est pas leur lieu de vie . Leur vie pro' et privée : içi . As you ANA LI AMIRPOUR .
songs : Leila fille d'exilée Londres : TO WIN YOUR LOVE ( caroline besse dit : que tu aimes l' électro')
KIOSK ( dans ton film ? ) de vampires ? : avec Mohsen namjoo exil aux USA . Simine aime son chant : yarom bia
marjan Farsad : KHOONEY MA ............................HOME somewhere !
kourosh  yaghmaci : gole yakh
moon martin : cadillac walk

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire