CLAUDE MOINE / EDDY MITCHELLE ET PHILIPPHE SMET / Johnny Halyday ..........................dans LE PARISIEN . PROMO ' .............

on mardi 15 mai 2018
Du cong HALLYDAY avec 2 LL . MITCHELL sans E . et qui t'a soufflé mon nom d'acte de naissance ? : EUH .........................................le dictionnaire des rockers de langue franchouillarde . Rubrique : les pionniers / IMPORTATEURS du PLUS BESOIN DE REVEIL / Matin . Le Bill ( Haley ) et son around the clock' rock .......................................Donc Bon sens de pecquenots , bouseux viets . Hier : 8O % des gens = cultivent , vivent à la campagne . MIEL qui dit MIEL dit , moucHES à MERDE . Dien : expression utilisée souvent depuis mon jeune âge : LES MOUCHES à MERDE , Je vivais avec , .........................................................2OI8 : l'actualité pareille . DONC
Le de Bellev ille / square des Batignolles , de la Trinité , du Golf Drouot etc ..................à Saint-Tropez , les pieds dans ses bottes ......................: De la colline , je regarde en vas : le clocher de l'église . L'unique chose du bled que j'aime .........................Il était le parrain de PAMELA , ma fille cadette . Je suis le parrain de Laura . Ce qui se passe me désole . .............................C'est de la MERDE montée en épingle par des MERDES . ( c'est de Dien : Voici, Closer , etc ......................) Foutez la paix aux gens . ILS ONT ASSEZ DE PEINE comme ça : TOUS .
.....JOHNNY : je ne comprends pas qu'on DESHERITE ses enfants ( Héritage : sujet jamais abordé ) . ON NE DOIT PAS LE FAIRE . Laura= ma filleule ...................Je prends parti pour elle .  et pour DAVID etc ...............................
Jacques Dutronc und I , nous rêvons de la 3ème canaille.......................;;Ben oui, IL ME MANQUE .
etcetcetc Claude Moine voudrait ( mais la décison leur revenant ) que l'on va vers une solution négociée . UN ARRANGEMENT qui ne désavantage personne ...................;;;;;;;;Dernier CD , promo'
songs :
Hanni el Khatib : DEAD WRONG / TWO BROHERS etc ..............................I/2 palestinien .
elvis / carl Perkins : blues suede shoes
eddy+ johnny + little richard : something else . ( elle est terrible)
johnny : nos jeunes années avec une poignée de terre / excuse -moi partenaire
eddy : tu parles trop / bebopalula/ eddysoisbon
little richard : shake a hand / send me some loving / Miss An n
chuck Berry : Rock n' roll music / Sweet litle sixteens / WEEWEHOURS / Nadine / you never can tell  etc .......................
BRUXELLES : rencontre : IRAN , UK , ALL. , France etc ..........................que pouvons nous faire pour garder l'accord : NUCLEAIRE 2OI5 / 2O25
Bercy : Le ministre de l'éco' + des affaires étranges : et 66 ? boss es) de gros cies : comment pouvoir commercer àvec IRAN ?
A suivre

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire