NOM DE LA CHRONIQUE : RANTANPLAN : FIFFRES ET COTIILONS . LES CONGS , ILS TIRENT ! : 58 morts . 25OO WOUNDED . LA PROMESSE DE CAMPAGNE TENUE ET SON BIBI : LA FAUTE à l'organisation .....................TERRORISTE : HAMAS ..................................EUH : mon fils n'y va pas . MAMAM A BESOIN DE TOI VIVANT , PAS D'un MARTYR pour LA CAUSE : UN ETAT DE PALESTINE ..............

on mardi 15 mai 2018
EXIL / POESIE , la lanue française nos ARMES DE COMBAT . I968 :.......................................................AMELIE KHAYA%% , descendante métissée de OMAR KHAYAM ( maths , mey, charobe et impro' poétiques ...............................) ( ps : ducong , ta promesse de passer me voir . Alors quand : je rapelle mon adresse : par Mashad , la porte à côté . TU VERRAS le bel monument , qu'ils m'ont construit.....................Les jeunes filles , femmes viennent lire mes écrits .......................Tu pourrais lier conversation .....................et en douce , des cendre quelques ...........................avec my ghost.....................................)  : AZADEE NICHAPOUR ( pseudo' ..............) née en I968 . Exil , dès I979 / 8O avec les parents ..................................;POETE de langue française ...................anecdote ( ma vanité . I986 ? ) : rue de CHEVRES Paris I5 ( Emmanuelle Bercot , une fille du I5ème . 5O ans , un fils, jeune adulte . Papa on dit photos ou chef op'? ) : Azadée : tu es venue jusqu'içi en Avion , Chez toi, la lampe est à l'élect'pas bougie ou lampe à pétrole .......................................Alors écrit contemporain :macadam , oxyde de carbones , klaxon de voitures et pas O! Rage de dents , mon désespoir ........................J'ai pas brossé mes dents .................Tout à l'heure je vais reparler des TUES pas balles , Palestine , 7O sans de ON DEGAGE , ILS ARRIVENT .............The Ramadan va suivre ! ............;;;Içi , pour NOYER vos larmes d'exilées ( O! Godshifteh F. , elle est plus ancienne que : vous toi!.....................Alors ON prendra le dernier avion au jus de betterave pour YAZD ( Zoro...........ASTRE ............zoroasthre ? .................................Le FEU , monothéisme . La vie spirituelle avant le POISON : ISLAM ! ................................Je m'en passe très bien ! ........................................Pardon : amis SOUFIS .
ANTHONY BIRKEN - dans son français parfait . Paris reçoit les Leaders pour la  PAIX . Initiative Johnny Be good/ jean- pierre raffarin .......................A.Birken à FI / Léa Salamé ..................Accord Nucléaire Juillet 2OI5 .............pas mort ,l'Europe .......................etc . Ecoutez son intervention . Un américain boen élevé, éduqué , connecté au MONDE . LEADER DEMOCRATE = Candidant dans 3 / 4 ans , pas encore EMERGE ......................................
DONC AZADEE NICHAPOUR ( être n'est plus SAGE / Femme , devenue " assistante parlementaire ? conseils auprès de ministre . Un pOETE de langue D'içi est NEE , saluons :! )
UN PAYS AU LARGE DE L'EXIL : ..........
Que dire de ma vie d'antan / De l'enfant d'avant la guerre / DES TAPIS / Des vertes vallées / De PERSEPOLIS où je ne suis  jamai allée ...............................

LETTRE MORTE ( ME LOVER DANS TA LANGUE , intervention de DIEN ......................malôtru ! oh ! ):
Ta Mort CROIX sur notre pays  d'enfance  / Amie fôret mouvante  / A qui parler DESORMAIS / De la  FETE DE ZOROASTRE / DU  soleil qui donne le vertige
A qui parler  de toi, / Sinon à Ta Langue
Ta langue dont j'ai fait mon lieu . dit : OU JE VEUX QUE TU DEMEURES

Or voici qu'en guise d'ESPACE  / pour fonder mon histoire / Ne reste que le face à face avec / la blancheur  insolente   / Sous ma main un ATLAS / Et quand au balcon  je me penche . / DE mon regard j'embrasse /        
TOUTES VILLES ABSENTES
A la porte de l'église  dimanche / 2 mendiantes ivres morts / SCANDALISENT .............................................( intervention de Dien ; tchai et faloudeh pour tous ! )
songs :
grupi sahuri : dilo heyran ( kurde d'iran . Bande de fille / garçons . Gol' parle kurde dans le film : filles du soleil)
brothers 4 : greenfields
paul hanka : my home town


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire