COEUR COURONNE ........................................un café . AUX HALLES . LA PLACE : une brocante .....................

on samedi 26 mai 2018
L'HISTOIRE : Rue de LaFERRONERIEParisI ..................................Nettoyé des dealers . Hôtel , L'équipe de Bich y descendait . MAISONS ET OBJETS
Un jour : une équipère se fait voler tout son argent liquide ........................
Coeir de Paris . Chez Dien . Simine m'accompagne pour l'achat des DOC MARTENS . Le magasin n'ouvre qu'à IOH3O . Elle vadrouille dans la brocante . Voudrais acheter des éventails en papier . Les couleurs pour égailler sa boutique . Le Vendeur : I euro . Sa dame : 2 ...........................I told her tu as oublié comment on marchande au marché chez vous ? Je m'approche : une tête de NORD/ viet . La trentaine .....................Je lui demane : vous êtes viet ? Il répond en nord viet ................................Au café , en terrasse : Je parle avec un jeune khmer né içi ( je suis fr. Mes parents me parlent en khmer . je devis avec en khmer + fr. Il understand . Ses parents ont transité par SITH 1, 2 ? avant d'attérir içi . PANH RITHY ex- du camps à filmer : SITH ONE ........................au démarrage de son W de cinéaste/ COLLECTE de MEMOIRE douleureuse ! ....................................
POUBELLE / RUE RAMBUTEAU : la belle image . Je ramasse : FESTIVAL  CINE / PALESTINE
( paris , montreuil, saint - denis ,  aubervillier )
4 ème éditions . 25 Mai / 3 Juin . . Je lis . J'irai pas . A Paris , pour faire tout ce que désire , chaque jour doit être de 48 Heures au moins . Et sans dormir, sans manger .
de la musique : a magical substance flows into me  Jumana Manna . 2OI6
un nom cinnu : ichel khleifi
ce film de muayad alayan  2OI8 . : the reports on SARAH and Saleem ( aux noms , vous avez de plus d'info' ? Jérusalement : elle Israe' , lui : palest ...........................EXTRA - CONJUGAL . Oh ! Plus de piments alors comme au chinois : aux 3 Piments ................................;
AIME : portrait de l'ex- jeune 68 d'actualité : DOMINIQUE HOUDART pas sa fille Célia .................................Un témoignage de quelqu'un qui est dans la culture . Qui a vu les US : BREAD and PUPPETS etc ............................J'ai aimé le contenu , l'info' . La relation fille . papa , proximité professionnellet et la SINCERE TENDRESSE etc .......................................Merci!
songs :
gene VINCENT : 5OO miles aways from home / mr Loneliness /et ce FABULEUX STORY OF THE ROCKERS ( bill haley , Elvis , carl Perkins , buddy Holly, Eddie Cohran , Chuck , Bo Didley , dion , duane eddy , UNCLE RAY , Fats Domino , Jerre Lee , little richard , del shannon , BEACH BOYS , jan and dean , beatles , stones , Otis , SAM COOKE , chuck willis , bobby darin , the blue cats etc ..........................................à suivre . Sunny day .............................................................;

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire