LA BEAUTE FORMELLE : DES GRUES DU JAPON . IRAN : CUISINES DE RUES / CUISINES DU COMMIN DES MORTELS COMMUN

on samedi 26 mai 2018
CUISINES POPULAIRES EN IRAN . ET CHIOTS TASTE du RICHE Vivant dans une maison / presque castle d'un parvenu ( tableau de très mauvais taste . AU MUR ...................)

J'ai v u des grues représentées ( en vol ?) sur la couverture du livre de Kenneth White au Japon . J'ai jamais vu de grues . Blanc/ touche de noir . Un sujet ARTE d'avant les I3H . ...................;Epoustouflé par la beauté de ces oiseaux en vol . La danse nuptiale . Grues posées sur la neige . Blanc sur blanc .
Cette chronique pour noter ce flash .
Des images d'émissions en farsi , de télés locales . Les gens mangent des Khébab , d'accord et cette rue , avec en enfilade des restaurants servant des FALAFELS . Je suis assis , sinon je serai tombé sur le cul ! . DES FALAFELS comme Rue des Rosiers Paris 3 . Comme en ISRAEL ..................;Içi , les gens composent eux / même leur sandwich ................;
Restaurants servant des poissons grillés . Les clients mangent avec du riz . AVEC LES DOIGTS . LES ARRETES .
Le caviar badanjun (Paris chez Fauchon . Caviar de légumes / huile d'olive . LOURMEH : façon de mettre du caviar badanjun dans un peu de pain . Le plier ou rouler . Une bouchée . Chose que je ne sais pas faire . Simine , née dans ce pays , cette tradi' , si . LES 2 FILS ? Elle l'a montré à eux .
MON BEST DES BEST : JOOJEH KABAB . Les touristes venant ..........Ils ont écrits :CHICKEN KEBAB . You have to try! Dour , ou pepsi et coca ou thé .
Les centers des quartiers riches : Ils ont SUBWAY , etc ...........................les burgers .................les pizzas ....................................
Je sors pour les courses . Pas pour la Fete à NEU / NEU ................;;Ils passent par République . je vais à Saint Paul . Les regarderai on tv. Le glagla , vendredi soir . DIEU l'a protégé . Ménilmontant , la montée : les freins du vélo etc .................;Camion fou ..................etcetc ..............Pas mort , juste égratignures : bras droite , jambe ............Concert de rap belge à la MAROQUINERIE ...............Le ROI DES ROIS m'a donné 3 jours : si ton fils ne range pas son souk / chambre . Nous arrivons pour :! .................................................
songs :
dalena chante un tube viet : LANH va DIEP ( Diep va regarder ailleurs . Mariage arrangé . Higher position . Lanh va se déguiser en garçon , se réfugié dans une pagode . Va en crever d'être abandonnée . Les viets rafolent de ces histoires de merde . LA MELODIE EXTRA. DALENA est une US qui chante en viet .

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire