COXES RUE RAMBUTEAU . UN COUP POUR RIEN : AVENUE DE SUFFREN : Le colis explosé = sac d'un sdf. CHARLIE / HEBDO' marque les espros . COXES et pas COX . DENIS explained : You got cox . Apples . ENGLISH ONE 's name is COXES

on samedi 26 mai 2018
J'ai acheté une livre de COX à Londres , à la sortie du métro : Les deux marchands de fruit et légumes de la rue RAMBUTEAU . Les français . Ne sont plus .Les 2 , 3 appartenants aux kabyles ou arabes , fr. sont fleurissant . Chez les français j'achetaos la QUALITE . Chez les arabes : du pain , des boissons , des légumes , parfois des fruits ...........................
Ils manifestent . I8 H , je regarde . J'écris que : ASSIS sur les escaliers / ARCHIVES DE FRANCE . Rue Vieille du Temple . J'évite de regarder le groupe de 4 . Une yankee photographe ( son tool : la taille d'un gros braqueetc...............objectif ? ) elle shoote(s) les 3 chinoises , dont la filiforme sino-yankee . L'accent . Elle parle av ec les 2 autres en yankee et en chinois . Quelle province ? ou mandarin ?
MEDITATION du DIABOLO/ MENTHE . Chic! ILitre I/2 de DIABOLO . Pas fais attention toutes ces années . Mis au frais . NOSTALGIE du DIABOLO / MENTHE du café . Marché central de la ROCHELLES . Le meilleur de la terr entière .
Mon sac ( troué ) le plein de victuailles . Je stoppe devant la grille de la boutique après le fleuriste . ( près du parc  ) . Je schreibe . Un jeune polonais de Varsovie . Balbutiant le UK , geste de la main . Appareil de photo . Sa mise au point sera longue >. >Il s'est accroupi (des amies . La vingtaine . Holiday here . Je fais savoir que je crêche içi . )......................Lui dit : mes grossièretés en polonais .
*
Je suis en MAI /jui I969 devenu CHRIST / follower / addict etc ............................;Je reste 'tit-fil et fils de la famille PHAN ........................pas nés de l'avant dernière pluie .
J'ai pas de gêne à habiter dans le spectacle permanent du MARAIS . La gêne de regarder de jolies filles . ? Je ne suis pas hypocrite . Bonheur du jour: une robe verte à fleurs . Jeune femme avec des amies . Le visage faded away . Pas la sensation procurée par la robe ..............;;Voilà . Qui aime la vie , mets un DIABOLO au frigo et schreibe des bêtises .
songs :
henri salvador : mélodie d'amour / une chanson douce : syracuse / jardin d'hiver / ZORRO EST ARRIVE
paul anka: papa/ les filles de paris / crazy love
jacques dutronc : dis monssieur estcequelaterreestronde ?
oùestl'amopierrot? / LE PETIT JARDIN ( jardinet de Simine au balcon . Pas de jardin ................sometimes , like ce matin : des chants d'oiseaux ..............et toute la journée le bonheur / voix des promeneurs . Les fêtes , la nuit des fashionweekers ! ............................;;;;;

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire