JETONS UN OEIL : AU SUD , DEVANT OFFICE OFFICIEL : HOA / BINH / DUONG BO BOMB / SERVONS LE , NOS PEIPLES / A BAS - DOWN ( with ) PIROUETTE , CACAHUETTES même pas sâlées et GRILLEES /

on samedi 26 mai 2018
DECIMENT LE VENT TOURNE déciDEMENT LE VENT SOUFFLE à l4ES . mais please pour l'entrée en lice des TENNIS / JOUEURS à ROLAND - GARROS ; calme plat . Le Président de la FFT : a montré le cours gagné sur les SERRES D'A.utant en emporte les contres ( COURS / SERRE )
L'intelligence , la vivacité de REACTION . Son Coup de  bigophone au collègue du Sud: Moon , nous devons nous voir, nous parler , Je veux -  - l a paix pour NOUS : Kim Chi eaters . .............Ils se sont vus . Zone tampon entre N et S CORDIALITE des échanges et cette EMBRASSADE SPONTANEE . Ah! Meghane et Henry , vous êtes CONTAGIEUX  . LA SINCERITE DU SENTIMENT. J'ai lu sur leurs lèvres : ;nous sommes frères  ( pour l'heure : d'armes ............;Mettons tout en oeuvre pour ACCOMPLIR / réussir le SINGAPORE 's .............................Cheek to Ckeek avec  Mister RED BEANS .........................................ce I2 Juin .................................alela diane : EMIGRE
daughter : switzerland
Dien : l'image de : KIM et MOON dans les bras l'un de l'autre . Oublié de minuter .........................
GAP / NOI VOI NHAO CHUYEN XUA CUA MINH : DAI LOAN ( je crois : COREE en Vie. Je le sais car SIXTIES . Guerre chez nous . Les troupes d'élite ( peu , mais déterminées) sont des TUEURS de V.C. Les langues évitent de trop les mentionner : BRRRRRRRRRRRRRRRRRR/ PEUR .
HAN PHUOC / LAP LOI MOT NUOC NHA . Ouf! quel effort de ma part . Je ne suis à l'aise qu ' en français . / x- des colonies ............................;ICH LIEBE DICH ......................!
Conférence mondiale des ROIS des RATS : Réservons nosplaces . Départ dans 8 jours pour La COREE . Qui N, Qui S : Ils vont festoyer , fêter ..................................;Nous on aura à manger . VIVE LA PAIX , LA CONCORDE U.
songs :
red velvet ( elles 4 +I , ont chanté au Nord ) : russian roulette
HUYNA : bubble pop .................................................Du SEX' , souvent dans les clips . Sex' juvénile .
Et du très agaçant TEASING des pas moche / pas belle de par la terre . Utilisations massives de Channels / YOUANDME , Périscope etc ................;pour filmer et mettre sur le TUBE ; l'inanité, l'insignifiante . Nous avons une vie = ce serait INTERDIT de ......................;Les shorts stories : boys, girls et la musique . AMUSANT .......................;
william fitzsimmons ( de Until when we were ghosts ) : FUNERAL DRESS .
alela diane : émigré
daughter : switzerland
POEME de KIM SU/ YONG . traduc' Lim BONA . Laurent GRISEL fait signe ..............................Votre manual W. utile ! . POESIE / hic !
L' ENNEMI :
Les jours de canicule / L'ennemi est SPONGIEUX / Il SUCE ma conscience .................../
.......................................................Ce type est informe / Les jours de canicule  / L' ENNEMI FOND COMME FOND LA NEIGE . / KIM HAE / DONG - ce type est toujours très malin   / Mais il aime ses subordonnés  /  CHONG BYONG  _ ce type agit , contre ses convictions  / POUR NOURRIR SA FAMILLE   / LES JOURS DE CANICULE / SI j'essaye de COMPTER MES ENNEMIS / Je n'en trouve NULLE PART .   /
PApillons noirs et papillons oranges ( comme ) dans UN CHAMPS d'EPINARDs  / Mon passé et mon avenir jouent à cache / cache    / OUYAUNENNEMI ?   / FAUTILVRAIMENTAVOIRUNENNEMI ?   /
........................................L'ENNEMI d' hier N'est PLUS .
5.5. I962 ..............actualisé en MAI 2OI8 . 27 . Dimanche

Wilson pickette / solomon Burke . stones : If you need me
sam cooke : happyn happy , happy

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire