MERDE ALORS : 555 : affluence au Marché / Bastille . JDD pour le TENNIS . REMERDE ALORS : JUDITH GODRECHE . 24 ANs / CANNES I996 . LA JOAN BAEZ et Maxime LEFORESTIER et L'ANNIE ERNAUX en POCHE , PUNCHE LE PRESIDENT DES RICHES

on dimanche 27 mai 2018
PABLO IBANEZ : poésie une arme de combat
EVACUONS : l'effigie brûlé le Jeune président en Auteur de MEIN KAMPF ...........Grotesque ! . NUL .........;
Université de Grenoble : I M de bêtises / casse etc ....................Détterminons les responsables  ( T un à soustraire : QUI ? pourquoi ? Etudiants seulement .
SVP pas s'en servir comme repoussoir pour les citoyens qui versent des impôrs ..........;;;;;Tef FIN MAI 68 : retour du général . L'ORDRE .
FI , je ne le suis pas . Egotique rêve de maestro JLM pas ma tasse de café . Je suis UN PEUPLE = I citoyen . Follower de Dien , et under CHRIST Teaching , that's all . ANNIE ERNAUX écrit , raconte ce PAYS , à elle -même , à nous , au MONDE .
JDD , elle parle à Marie-Laure Delorme - confiance ) : page 37 . L'entretien donné à la NRF , J'AI UN SERIEUX DOUTE . N'a t'il donc rien lu  depuis COLETTE , GIONO ( BESSON lui a rien suggéré ? Une campagne = des mois , des mois de présence , d'échange ? ) ................;Pas d'auteurs à l'étranger ? . E.M. ets un habile communicant ................;Occase donnée  pour dien de poser une question : Bertolucci, Godeau , Grenier etc ........................les JOURNAUX INTIMES etc .......................mais IL EST AUTEUR de quoi ,, pour être " interviewé " ? .............................Compromission ou coup de projecteur sur ? FUCK !
Maxime Le Forestier : ......coup de pouce de Joan Baez etc ' ........................
JOAN BAEZ : I was ten  when father ....................physicien nucléaire pour l'UNESCO . MUTE : un an à Paris . baguettes , croissants , pigeons , Louvres etc ......................FRANCE IS MY SECOND COUNTRY !....................
page 60 de  JOURNAL du DEHORS de l'ANNIE ERNAUX :
On découvert 2 enfants  que leurs parents laissaient mourir de FAIM .  ( a) etcetcetc poursuivez son INDIGNATION : enfants du Quart / Monde  et enfants  de cadres etc .............................................;;;;
Un caddie renversé dans l'herbe , très loin du centre commercial , comme un jouet oublié ...........................
JE NE SUIS PAS SORTIE DE MA NUIT : MAMAN / ALZHEIMER
page 41 : maman / enfants     - JE SUIS NEE parce que MA SOEUR est morte , JE L'ai REMPLACEE . JE n'ai donc pas DE MOI .....ELVIS , VAN GOGH
songs :
don mc lean : VINCENT
Boney M : river of babylon
Joan baez : sacco and vanzetti / Pl'aisir d'amour / Manhattan - Kaboul
brassens : l'auvergnat / la mauvaise réputation / la prière
jean ferrant : nous dormirons ensemble
bécaud : les marchés de provence

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire