DEBAUCHES DE QUALIFICATIFS : MAI 68/ MAI / JUIN etc 2OI8 : Des PAVES , OUI , LE MEILLEUR : LES CHOSES EXACERBES : DESIRS , ( exacerbees)

on jeudi 24 mai 2018
TOUS CES LIVRES : textes ,etudes , receuils de slogans , affiches , PHOTOS , films docu tc ....................................COURS CAMARADES , COURS PLUS VITE PLUS VITE , LE VIEUX MONDE VA TE RATTRAPER ............................Non , LES ELECTIONS N'est pas un piège à CONS ..............................Vous , retrouvez moi ceux qui ONT écrit : ATTENTION Les cons nous CERNENT ! .......................................Fils n°I : rapporte que soeur de Népal . I6 / I7 , et ses ami(e)s au quartier Latin se font tabasser par une descente de police ..................................Qui ordonne ce fait ? La télé a organisé la rencontre / surprise ? de Poil de Carotte ( la photo sur la quelle malicieusement il REGARDE / toise le casqué etc ..................................Apparemment : le jE FAIS mon devoir est BRETON . Filliforme . j'ai shooté ............................Vieillir , chacun de son côté .................................Le policier qui , souvent , " prend une revanche sociale " sur les enfants de la classe qui donne les ordres . Parents aux  commandes , vous pouvez pas faire cesser .
NDDESLANDES : la main perdue , un jeune de 2I ans pas 3O ..................................
un slogan de MAI 68 détourné par un vieillard ( 72 , 22 en 68 ) : Jette ton fusil , et serres - la fort , Embrasse là I, 2 , IOO OOI fois .........................
Et pour " mes amis" du quartiers inquiets car leurs enfants " empêchés "de passer les exams' ......................Furoeix contre ceux qui bloquent . FURIEUX ! : You, exagerez car Exagérer c'est commencer à INVENTER ta vie AUTONOME / LIBRE ..................................................Vous : parents , institutions , psy etc ......................Pas besoin de vous pour me mettre en route : DEVENIR , être livre , je m'en charge
le dernier : JE REVE D'ETRE / UN IMBECILE HEUREUX . Pas la peine , pas besoin : JE SUIS NE IDIOT
song : la seule qui personnie NANTERRES I966/67 / 68 ..................la seule / NOSTALGIE à chialer
marie laforêt : IVAN , BORIS et    .........Elle ( la regarder vivre , c'est pour moi, revivre des temps très heureux . Mon mien aussi est neverinding .......................................................)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire