on jeudi 24 mai 2018
JE RAPPORTE : PARUTION DU LIVRE Il savait que je gardais TOUT . GALLIMARD . DES ECHANGES entre Jean NOEL JEANNENEY et DAME ANNE PINGEOT . FRANCE / CULTURE
Les 2 livres de l'an dernier . Ce livre . Je ne les lirai jamais .
J'ai ouvert lon blog car à mes yeux ( Leur fille , un aprem' . Trottoirs entre République et Bastille . Une manif  ( un gratuit annonce que début Juin : Nous aurons des vaches sur le terre / plein à République . ) .CETTE HISTOIRE est une HISTOIRE d'AMOUR HORS - NORMES , classification , et autres désir de ranger dans une catégorie ...........................Fils n°I : débutant , W sur contrat ou en stage . Dame Anne silencieuse . Des fois , un bonjour .
Elle collecte , garde . I : Le métier . 2 : car ils ne sont pas dans la même maison . Les années terminales , si . Car il  = son dernier souffle etc ..........................Une histoire touchante . Mais , légitimiste , 'être mieux , si IL était seul , au moment de l'inattendu rencontre .     Alors , pas de se cacher etc .....................................Je ne saurais pratiquer un second amour . CLANDESTIN
Dans la durée : JE ne voi qu'HELOISE et ABELARD ..................envers et contre tous : Héloïse ne renonce pas à AIMER ABELARD . L'enfant : garçon ou fille qu'est devenu ?
HEUREUX QUI COMME ULYSSE ( à cause du Filou de la SARTHE ) je ne peux écrire le prénom de la DULCINEA , qui à la maison , se demande l'imbécile il va rentrer . ?
Ulysse : Mamie , si moi pas voyager , comment ULYSSE aurait pu effrayer le 'tit Dien avec  mon lancer de ...............dans l'oeil du CYCLOPE .?

Je rentrais . Courses faites . lecture des jouranux au parc , terminée . Il sort de l'immeuble avec une jeune fille . Lui parle en fr. Le metteur en scène de TIMBUCKTU ...............................Rue Charlot en face du marché des kinders REDS .............................porte mettalique verte . Lors des séjours sur Paris .
à suivre . CERISES du MONOPRIX ya bon. très !
songs :
HISTORIA DE I AMOR : dalida , manuel malou , chico et les gypsies , luz casal , guadalupe pineda
Lucienne Boyer / dalida : parlez - moi d'amour
YASMIN LEVY ( né à Jerusalem en I975 ) juive séfarade . : mal de l'amor / una noche mas / LA NAVE DEL OVIDO ( les 2 dernières chansons avec paroles en espagnoles et FARSI ........................)
Que dire d'autres , se souhaiter le bonheur de vivre - au chaud dans un GRAND AMOUR
Je vais déjeuner

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire